Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
10 janvier 2008

SARS Wars.

Non désolé, il ne s'agit pas d'une review du "Shawn of the Dead asiatique". En fait je passais juste sur mon blog pour voir et là je me suis dit que . . .

1199923765585

Oh salut Dark Vador. Ca faisait un bail tiens. Ca va depuis, heu, Star Wars : Master of Teras Kasi ? Je vois que tu es à nouveau dans un jeu ? Il a l'air bien ? C'est fait par qui ?

1199923591993

Oh, Yoda, tu es . . . là, aussi. Hein ? Dis-donc je suis fatigué, pendant un instant j'ai cru que tu te battais contre T. . .

media

Dis-donc, faudrait arrêter de faire n'importe quoi avec les licences, là, moi y a une époque où j'aimais bien Star Wars, voir des persos comme ça dans un contexte qui a l'air limite médiéval-fantastique, je trouve que c'est un peu abu . . .

Sans_titre_3

HEIN ?

earth_explodes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha, quelle maîtrise de la mise en scène, j'ai bien lollé.
Publicité