Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
4 janvier 2008

It's Niou !

Ouais ! Bonne année tout le monde !

Bon cette légère impression d'arriver après la bataille me passera. Juste pour rigoler, j'ai bien envie de regarder un peu ce que j'avais prévu comme résolution l'année dernière. Ca risque d'être marrant.

- Regarder ce qui traine sur mon PC depuis longtemps. Depuis TROP longtemps. Commencer à trier un peu tout ce bordel, graver ce qui est bien mais qui ne mérite pas 4 Go de place sur le disque dur. Reviewer. Regarder ce que je télécharge. Par-là même, mettre plus souvent Geektature à jour, donc.

Tiens c'est marrant c'est presque ce que j'ai raté le moins. Cela-dit, ce n'est pas pour autant que j'ai plus mis Geektature à jour, loin s'en faut. Mais j'ai regardé des trucs.

- Reprendre le SUP. Les discussions gros-billesques de Suikoden II avec Karnath m'ont grandement motivé. On se lance donc. CD, émulateur, Paint, tada. Ca va ripper sec. Ce serait bien que le SUP soit prêt pour l'IRL Micronésie 2009.

Ha ha ha, que j'étais con y a un an.

- Achever le jeu du geek. Des centaines de cartes ne demandent qu'à être illustrés, corrigées, ré-dimensionnées, imprimées. Pour l'instant, j'en suis à 8. Ca aussi, ce serait wool que ce soit prêt pour une future IRL avec mes super-amis du Net.

Ohlalala j'étais vraiment un énorme débile.

- Essayer de bosser dans un truc qui donne de l'argent. Sérieusement. Si, si. Je sais pas pourquoi, j'ai même pas envie. Mais ça pourrait être utile un jour, qui sait. Même si vaut mieux que j'attende un peu le deuxième semestre, voir si je pourrais toujours proclamer "j'ai 3 jours de cours par semaine LAWL" .

Ah attendez, ça, ça c'est presque fait. J'ai été renvoyé manu militari cela-dit. Mais un autre truc se prépare. Whouhou.

- Commencer à apprendre à conduire. Mon entourage fait de plus en plus pression sur moi pour que je contribue à l'agrandissement du trou de la couche d'ozone, aux embouteillages dans les rues, à la pollution sonore et aux écrasés de la route, être vivants comme animaux. Si c'est aussi génial que ça, c'est important que je m'y mette le plus tôt possible.
Tiens, remarque amusante à ce sujet : Ce genre de pensées sarcastisques quant à la voiture ne recevront jamais rien de plus que des réflexions comme "ouais bah tu vas pas changer tout ça à toi tout seul, arrête d'exagérer" . Dites ensuite qu'alors c'est la même chose pour le vote, et que vous vous abstiendrez d'aller voter en 2007. Sapoudrez-le tout d'hypocrie pseudo-républicaine. Dégustez.

J'ai dit ça, moi ?

Y avait un autre truc à propos de Sans-Nom, mais j'ai oublié. Ca me reviendra peut-être l'année prochaine.

Cette année, j'ai décidé d'être plus pragmatique :

- Me lever à 11h au lieu d'11h30.

Voilà, ce sera mon objectif ultime et ma raison de vivre pour 2008. Ca me permettra d'être agréablement surpris, peut-être, même.

1197837952755

Et dans les prochains épisodes de Geektature, le tragique dénouement de la deuxième année : Montgallet contre moi. Kuai kuai kuai.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un peu de réalisme, que diable.
A
"- Me lever à 11h au lieu d'11h30."<br /> <br /> Même le week end ?
Publicité