Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
26 décembre 2007

Il est encore Noël dans certains pays. Ou pas.

Je me demandais ce que j'avait fait pour Noël l'année dernière. Bah rien du tout, en fait. Zut.

Je vais donc lister les mots-clés qui amènent le chaland de base ici. Et dieu sait que y en a. Des chalands comme des mots-clés.

Ragnarok Battle OFFline peut on jouer avec les classes supérieure ? - Non.
sauvegarde de Moero! Nekketsu Rhythm Damashii : Osu! Tatakae! Ouendan 2 - DS finit a 100% - Pourquoi quelqu'un voudrait ça ?
enculer
truc de cul manga naruto
- Internet !
tatu  - compris.
parodie x blanche fesse et les 7 mains
forum bleach personnages féminins pédophile
manga gto en plein action de cul
photos zali nue
- C'est très surfait.
où puis-je trouver le jeux bust a groove - Internet !
s'inscrire et jouer à ragnarok battle offline - "Durr durr je veux m'inscrire dans un jeu qui a "offline" dans le nom."
mangazoide - Hein ?
"j'aime le sperme" - Bon appétit.
tab ZELDA UKULELE - Si seulement.
dynasty warriors lequel periode date - On sent presque une volonté d'accéder à la culture. Presque.

Encore une fois, un Noël de qualité à tous.

1197581397485

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
HO HO HO
L
Joyeux Noël Geektateur ! j'espère que t'as été ludiquement gaté !
Publicité