Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Taupe départ, oui, c'est cela.

Ouf, je suis revenu de ces éprouvantes vacances. Ca n'a pas été facile, mais j'ai réussi, à combattre les conditions de sommeil précaire, le soleil suffoquant, et tout le reste. L'Italie n'aura pas été une partie de plaisir.

A venir, peut-être, un résumé de mes vacances où je me plaindrais de tout le bien qui m'est arrivé. J'aime bien faire ça.

A venir, probablement, une review de jeu vidéo. D'un vrai jeu vidéo, ce qui n'est pas arrivé depuis le 30 Avril. Divers trucs sans intérêt aussi, probablement, comme des reviews d'autres machins, ou expliquer pourquoi être geek ce n'est pas aussi cool que les médias des oo-oo's veulent nous le faire croire.

J'ai changé des liens à gauche. J'ai dégagé une bonne partie des Favoris du Geektateur. Les plus connus surtout, parce qu'ils n'ont rien à foutre là, entre autre. J'ai remplacé 4chan par Underfool, parce que ce sera plus amusant si vous allez sur Underfool que sur 4chan. Et j'ai bien évidemment mis ce concentré de haine fantastique qu'est Year Of The Bastard, tenu par le sémillant Coyote. En espérant que son blog ne disparaitra pas bruquement de l'Internet, comme son dernier. Mon dieu, que ce clash musical entre De Gaulle et Hitler me manque.

A bientôt, mes petits loups !

1183542121471

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité