Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
1 février 2007

Maux clés.

Etant un peu dans les vappes, je ne me sens pas spécialement dans cette humeur dynamique qui me caractérise si bien d'habitude, et je vais donc me contenter de faire une sélection de mots-clés qui prouvent que si Internet n'existait plus, ce ne serait pas si grave.

ordoncques - Ha ha, génial !
des image rigolote de dragon ball Z ou tu rigole a 100 - Oh mon dieu.
polizei tchako - Mais qui ça peut bieeeen être ?
mes parrains sont magique hentai - Heu, heu . . . lol ?
hentail a mater snas payer - Snas. Snas snas snas.
tous les coloria de dbz
boule au niveau du tèton
- Tit-fucking ?
cours d'allemand die weisse rose - Ha ha, oh wow. Plus jamais ça.
"hentai" arbitre cheveux bleus - Olive & Tom ?
catch gouine - lucha !
manga de cul de dragon ball z pour adulte - DESOLE, JE N'AI DES MANGAS DE CUL DE DRAGON BALL Z QUE POUR LES NOURISSONS.
manga anime telecharger ultra violent - Princess Tutu.
"sauté 3 classes" - Redoublé 2. What's your point ?
mecs nus noir et blanc
marseillaise ukulele tab
caricature de catcheurs
gouine en commando -
On ne se moque pas des fantasmes. Juste des gens qui les ont.

Ah et aussi, j'ai remarqué que la plupart de mes anciens articles (ce blog a bientôt 1 an, même si je sais plus quand) sont affreusement mal écrits, ont encore plein de fautes, enfin bref, ont le symptome typique du post écrit en état maladif et non-relu.
Je vais donc tous les relire et plus ou moins les ré-écrire, les corriger, etc. Ca occupera mes longues soirées d'hiver.

1169602395120

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
FAIS UN SITE, LE MIEN EST TELLEMENT BEAU ET POPULAIRE.
Publicité