Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
27 janvier 2007

Chienne de chaîne.

Oh fantastique, on est samedi soir, je suis un peu fatigué après un rude réveil à 13h et des brouettes, et j'ai pas le courage de taper un article gargantuesque sur un anime ou un jeu vidéo. Ou d'essayer de refaire marcher mon scanner. Ou de repasser sous Illustrator faire un Sans-nom. Oh, bref.
Mais, grace soit faite à Zalikun, j'ai récupéré une fantastique "chaine" que les blogs se doivent de transmettre, où je dois dire 5 trucs à propos de moi que vous ne savez pas. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi peu inspirant, étant donné que je peux vous dire des millions de trucs sur moi que vous ne savez pas et qui sont incroyablement peu intéressants. Mais bon, je vais essayer de cultiver un moment votre curiosité malsaine, même si je préfère rapidement calmer vos ardeurs.

1) Hey, guess what ! Je n'aime pas exposer ma vie privée sur un blog ! Et je sais qu'avec les contacts internettiques que j'ai, c'est un comble, mais je n'aime même pas faire l'Attention Whore. Du style, je dis que je n'aime pas exposer ma vie privée mais en fait je n'attend qu'une petite supplication de votre part pour tout déballer. Non, non, désolé. Donc il n'y aura rien d'intéressant pour nourrir vos futurs courriers romantiques à Girl Magazine dans cette note, à propos de mon éventuelle bisexualité ou de mon attrait pour les chiens morts, ou que sais-je. Mais je triche un peu, ça vous le saviez surement déjà.

2) Je ne dis jamais aux vrais gens plein de polygones dans la vraie vie que j'ai un blog, me disant surement que ce qui est exposé dans le point 1 ne leur laissera aucun contenu "intéressant" à lire. Je n'y fais plus référence sur msn nul part depuis un certain temps. Sur tout les sites, je me contente d'une bannière si c'est possible, ou tout au moins de remplir ça dans la petite case "site personnel" . Je ne fais jamais de pubs géniales comme "Ah oui c'est marrant que tu parle de bébés-éprouvette là, parce que j'ai fait un article sur Black Lagoon ici [lien de l'article] sur mon blog [lien du blog] kyahahaha" . Ce qui explique probablement pourquoi j'ai, après presque un an d'existence, tout au mieux une quinzaine de visiteurs habitués.

3) J'ai lu et acheté des romans Star Wars. J'ai joué à Magic. J'ai joué à Warhammer 40 000. J'ai acheté facile une trentaine de Gameplay RPG (à ma décharge, ceux du début . . . bouhouhou, comme si ça changeait quelque chose) . Voilà, je l'ai dit, je me sens sale et violé au fond de moi, comme si j'avais mis mon âme à vue devant vos regards inquisiteurs et que vous n'aurriez pas manqué d'en juger avec froideur et méchanceté la moindre composante. Ne reste plus qu'à dire des trucs parfaitement inintéressants.

4) Je me croyais super fort à Naruto 2 sur Gamecube après y avoir joué comme un bourrin en solo, et à ma première partie contre un mec je me faisais exploser l'anus 5 rounds à zéro comme si il n'y avait pas de lendemain.

5) J'ai deux penis.

1169468404256
J'oblige toutes les personnes qui ont pouffé bêtement devant cette image et/ou le 5ème point à réaliser ce test sur leur blog/live-journal/journal intime. Ca vous apprendra à être idiots.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai ri mais j'ai déjà fait ce test, Hahahaha c'est même moi le sale connard qui te l'ai refilé pour casser la chaîne.
M
Lawl je viens d'msn.
A
"5) J'ai deux penis."<br /> <br /> Si seulement... *soupir*.
Publicité