Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
7 décembre 2006

Dis Zet.

Bon et bah désolé du fait que y ait pas grand-chose. Mais je suis prêt à en donner des explications, si si.

Je traverse une période de disette intellectuelle, carrément. J'ai terminé à une vitesse d'escargot Ronde de Nuit que j'avais bien entamé pourtant depuis pas mal de temps. Mais bon, un Pratchett, c'est pas un truc dont on parle comme ça. Ou ça suffit pas pour faire un article au vu des critères archi-élevés de Geektature. Donc je pense pas pouvoir en parler.

Ma carte ps2 ayant été complètement formatée et perdue, j'ai du tout recommencer from Scratch . . . mais depuis que j'ai fini Bully, plus rien à me mettre sous la dent. J'attend avec impatience de retrouver un Digital Devil Saga qui marche, et en attendant j'ai Tales of Legendia, qui a surement le début de scénario le PLUS mauvais que j'ai jamais vu (à un tel point que ça frole la caricature) et qui est, en fait plutôt moche. Et vraiment, le début est, ugh, horrible. Je crois avoir lu quelque part que le public visé par le jeu était un peu plus jeune que la moyenne visée d'habitude par Namco. Ptet bien, mais c'est pas non plus la peine de déconner. En gros, après avoir joué 1/4 d'heure, je doute de retoucher au-dit jeu. Donc pas d'en discuter.
J'ai entièrement fini Jump Ultimate Stars, et je me rend compte à quel point les types en ligne finissent par tomber dans de plus en plus de bassesse, de style "ouiin j'ai perdu la partie, je me déconnecte" ou "spam spam spam lawl" . Mais bon, j'ai pas grand-chose à rajouter à mes deux posts sur le sujet. Donc pas la peine d'en discuter.
Sur ps2 donc, en attendant que les vrais bons jeux arrivent, n'ayant absolument pas le courage de repartir pour un Xenosaga, je joue à WWF vs Smackdown 2006. Les gens habitué de mon gout classe et distingué en ce qui concerne les jeux vidéos pourront être surpris de cette occupation étrange . . . mais la faute incombe à ce blog, si si ! Aux conseils de Ferid précisemment, dans les comms du Def Jam vs Soulcalibur 3. Qui disait que WWF vs Smackdown avait un bien meilleur systême de création de persos. Et comme me l'a fait remarquer de manière blasée ma femme, des qu'un jeu a un mode de création de persos devant, je ne peux m'empêcher de foncer dessus, ne serait-ce que pour voir à quel point il est possible de créer un clone d'Hitler dedans.
Alors certes, le mode de création de persos approche de la perfection, presque trop en fait (faire vraiment SON propre perso, tout customisé et tout, doit mettre facile une journée, et je n'exagère pas) . Mais à côté de ça, c'est un jeu de catch. Un type de auquel je n'aurais jamais touché durant l'ère 16-bits, juste joué à une démo à l'ère 32, et dont mon premier contact dans la génération 128 bits fut la version "gentillette" de Rumble Roses. WWF vs Smackdown (ou l'inverse) c'est du gros, du lourd, bardé de rêgles stupides, de modes de jeux incroyables, de scénarios possibles pour les catcheurs à la fois extrêmement nombreux et à la fois bien trop similaires entre eux. Donc en gros, je ne comprend rien. Donc je me vois mal en parler sur ce blog.

J'ai pas mal de films en attente aussi. Comet Butterfly & Sword, un film avec des chinois qui donnent des coups de pied explosifs ou qui tirent des épées avec des arcs. Ou Dungeons & Dragons 2, sous peu, qui échappe à toute tentative de description. Mais aurais-je seulement le courage de repasser le curseur dessus ? Rien n'est moins sur. Et je ne parle pas de ma collection de film d'Uwe Boll (même si il y a de fortes chance que je regarde Postal des sa sortie) .

Même niveau musique tiens, j'aurais surement matière à faire un post dessus. Je fais de gros passages sur la partie "musique" de 4chan, où je me ressource en groupes méconnus, au moins de moi. Ca m'a permis de trouver des trucs sympatoches, Electric Six, Blue Oyster Cult . . . et des machins plus bizarres. Typés Dernière Volonté. Ou Coil. Et encore d'autres trucs. Mais je préfère rassembler mon courage, ou attendre un éventuel lecteur mp3 pour pouvoir parler de tout ça en connaissance de cause.

Alors il ne reste plus qu'à exhiber mes mots-clés, puisque ni mon scanner, NI LE PUTAIN DE PROGRAMME dont je me sers pour faire mes Sans-nom ne veut marcher. Argh.

- Dragon Ball Z à colorier : Plutôt six fois qu'une.
- KEMI SEBA : LOL LOL LOL.
- Gouine : Incroyable. C'est une véritable valeur sure. Je crois que depuis que j'ai fait mon article sur Black Lagoon, j'ai toujours des type qui cherchent des gouines.
- DEVENIR MORMON : LOL LOL LOL.
- Dernière Volonté : Devant le miroir.
- Bobobo Hentai : Oh mon dieu.
- philosophie mormonne
- Manga Hyper Sexy anime : Ca a l'air génial !
- pirate héros de dessin animé + coloriage+ gratuit : Arrêtez. Par pitié.
- la console de jeux la plus puissante au monde : Au monde ?
- grosses femmes
- jouer des situations scenettes
- zali melodie photographie : Duh ?
sortie du tome 3 mon prof le tueur reborn : Courant Février.
- jump ultimate stars sogeking : là, mais pas jouable.
- jeux stupides politiques : Le jeu du geek ? Lawl.
- push-start putes : La coke et la gloire, aussi.

1164814501556

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité