Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
4 décembre 2006

Séba bien.

Mon premier commentaire sur le dernier post me laisse présager du pire quant à la suite, mais bon. Apparemment, Arielle, tu (permet moi de te répondre directement, ça fera moins méprisant, même si rien ne m'assure que tu repasseras sur ce blog) as pris mon article à un premier degré bien trop sérieux. Je m'accorde donc un droit de réponse.

Tu me reproche d'écrire des trucs inutiles, pour reprendre tes épithèthes. C'est tout à fait vrai. Regarde la bannière en haut. Est-ce que tu vois là le quelconque signe que tu te trouverais dans un endroit sérieux ? Serait-ce dans le chat avec son potiron sur la tête, ou dans le mexicain au chapeau énorme qu'il y a derrière ? Est-ce que Geektature.canalblog t'apparait comme aussi crédible et 100% fiable, alors que même aux yeux de son webmaster, il ne l'est pas. Car je sais que mes erreurs ne choqueront pas l'allemand qui vient ici pour trouver du hentai de Suikoden V, je sais que mes sources ne sont pas super fiables (merci à Ferid d'avoir précisé que Segatan-Sanshiro n'est pas mort, je tenais cette info d'un sous-entendu sur 4chan) .

Tu me dis que je prend la tribu Ka pour des clowns. Devine quoi ? C'est parfaitement le cas. Après, je ne nie pas que des clowns puissent être dangereux.  Mais je ne visais pas un article alarmiste.
Ca me fait un peu mal au coeur, un peu comme un "c'est drôle parce que . . . " mais l'aspect premier du F.AT.E. c'est juste d'aborder le site d'un truc un peu louche de manière niaise, en prenant tout les propos au premier degré. Un peu comme tu l'as pour mon article. Peut-être que de ton côté tu faisais un test "Dois-je être fan du Geektateur ?" . Mais bon, revenons-en à nos moutons.

Mon but n'était pas de prévenir des dangers de la tribu Ka. J'ai lu pour l'histoire de Sarcelles, et c'est vrai que ça fait froid dans le dos. Mais cela-dit, des sites s'occupent bien mieux que moi de démonter la tribu Ka (à vrai dire, rien qu'en tapant ces deux derniers mots sur google, on ne trouve que ça) . Moi je les trouve avant tout grotesque. Je ne peux pas en dire plus. Je ne connais rien de Sarcelles, sinon la réputation qu'elle se traîne. Je serais incapable de dire qui est au pouvoir là-bas actuellement.
C'est un manque de professionalisme, pas vrai ? Zut, j'espère qu'on ne retirera pas d'argent sur ma paye. Comme tu l'imagine, ça me pose pas de problèmes. Cet article ne visait qu'à tourner leurs idées en dérision. On est tout les deux bien d'accord qu'ils sont ridicules à s'égosiller comme des abrutis, en hurlant partout à la théorie du complot (à la hauteur du Ku Klux Klan) , n'est-ce pas ? Et bien je ne visais pas plus loin. Parce que pour moi, ça coule de source qu'ils soient dangereux. Et mon absence de commentaires à vague visée drolatique sur leur participation législatives à Sarcelles prouve que je n'avais rien de drôle à dire dessus. En bref, quelque chose que je prenais plus au sérieux que le reste, et que donc je n'avais pas envie d'aborder, ou d'alourdir/assombrir l'article, qui se voulait juste "cynique" .

"Il vaut mieux concentrer son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des sujets intelligents" . bah moi je dis "NON LAWL" .

1163709780140

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci. Tu viens de déjouer le complot SIONNISTE !!!11~lawlmaorofl.
Publicité