Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
4 décembre 2006

100 Ka-lomètres de fait !

Et oui ! Enfin, le voilà, le voici, le 100ème message de Geektature ! Que d'aventures ! Que de textes écrits, que de visiteurs (quasiment 20 par jour, dont peut-être 3 qui arrivent ici par un autre moyen que Google) . Que de réactions de gens. Je pense qu'aucun de mes projets personnels ne sera jamais allé aussi loin dans son achèvement, preuve si il en est qu'il n'y a rien de plus facile que de faire un blog.

Je pense donc, pour marquer cet évenement majeur, qui aura surement comme effet de révolutionner complètement la toile du web . . . CHANGER LA BANNIERE !!!!
Des que j'aurais réussi à en faire une de bien, cela va de soit (ma dernière tentative est un vomitif visuel) . "Le blog de Chaco" niais et réducteur dégagera pour se voir remplacer par un splendide "Geektature" du meilleur aloi.

Evidemment, ce 100ème message ne changera pas grand chose : je continuerais de mettre le blog à jour 2 ou 3 fois par semaine, bref je pense pas qu'il y aura d'énormes changements. Mais sait-on jamais.

Pour le 100ème message, donc, je ne vais pas me contenter de promesses. J'ai réfléchi un peu, et je me suis dit que ce serait bien que je fasse un bon message, pour marquer le coup, sans pour autant en faire des tonnes et bla bla, Geektature, bla bla, nombril, bla bla, bientôt la sortie BD de Sans-nom.

Non je vais faire quelque chose que j'aurais du faire longtemps, juste histoire de !

J'annonce donc l'arrivée en force d'un nouveau "FICTIONNAL ADDICTING TEST OF EMPATHY" ! !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je n'aime pas l'injustice. Je veux dire, on a rarement d'occasion d'aimer l'injustice. Même quand elle se fait à mon avantage, j'éprouve toujours un peu de culpabilité. Ohlàlà, c'est vraiment pas de chances.

Je n'aime pas l'injustice, disais-je donc. Cela dit, une chose m'horripile encore plus que ça, c'est tout simplement ceux qui dénoncent l'injustice à toute occasion. Prenons par exemple le racisme. Le racisme, bouh, c'est pas bien. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire débat dessus, parce que bon, à moins qu'il y ait un contexte bien particulier, les prises de position courageuses n'ont pas vraiment lieux d'être.
Seulement voilà, on peut peut-être reprocher à certains leurs positions lymphatiques sur des sujets comme ça. Mais il y a l'autre extrême. C'est une sorte de Don Quichotte qui fonce sur n'importe quel moulin, à vent ou à prière, en hurlant au racisme, à l'intolérance, etc. En bref, l'archétype même du type qui dit qu'il ne faut pas aller voir "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" parce qu'il n'y a pas de noir dedans (l'exemple ne parait peut-être pas très pertinent, mais il a le mérite d'être réel)
Pourquoi je les déteste tant, ces braves personnes ? Car en réalité, elles ne sont pas aussi inoffensives qu'elles devraient l'être. C'est comme Pierre et le loup. A force de trop crier au loup, plus personne n'y croit. En bref, rien de plus décrédibilisant pour la lutte contre le racisme que ses membres trop radicaux. C'est regrettable.

Oui, complètement regrettable.

MAIS HEUREUSEMENT, IL Y A LA TRIBU KA LOOOL !!!!!!~11

Voilà, notre F.A.T.E. va pouvoir commencer. Je déteste les inégalités, la cruauté et l'exploitation ! La tribu Ka me parlera-t-elle à moi, jeune blanc de la middle class avec le sang de deux grandes nations autant dans mes veines que sur mes mains, une qui s'est illustrée en Indochine et en Afrique du Nord, et l'autre en Afrique du Sud ? J'espère qu'ils seront compréhensifs.

A première vue, les choses partaient mals. En effet, taper "Tribu Ka" sur Google ammène directement en case Wikipedia. Là, je vois qu'ils ont leur site Internet fermé un bon nombre de fois, oh non, zut alors.

C'est pourtant sous-estimer MES FANTASTIQUES TALENTS DE HACKER LOL. Et en fait, non, il s'avère qu'en l'occurence, Web Archive ne me mène nul part. Saperlipopette.
Pourtant, après quelques recherches, je finis par trouver ce que je peux trouver de plus proche du site de la Tribu Ka. Sur la page d'accueil, je suis accueilli par une photo du monsieur. Il a l'air un peu morose et triste. Ca me déçoit. J'aurais préféré être accueilli par un type tout en sourire.

Ka-Meter : 50 -> 45%

Un petit texte est affiché au dessus. Vite, empressons-nous de le lire tout de suite.

Merci aux sionistes pour la publicité inespérée dont j’ai pu profiter suite à l’affaire concernant le prétendu antisémitisme de mon site Internet. Grâce à vous et à vos attaques répétées contre ma personne, les médias voulant une fois de plus me diaboliser m’ont encore permis, sans le vouloir, de passer mon message à des millions de personnes. Puisque ce site est fermé par une décision de la justice sioniste, eh bien je vous annonce l’ouverture d’un nouveau site avec des textes rénovés. L'objectif étant toujours de contribuer à la défense des intérêts de mon peuple.

Bon sang, on voit que c'est du lourd là, du vrai de vrai, pas n'importe quoi. Déjà, il y a "Sioniste" et "prétendu antisémitisme de mon site Internet" DANS LA MÊME LIGNE ! Le terme n'est en soit pas péjoratif à la base, mais en général il sort de la bouche de gens bien particuliers. Du style, heu, les gens qui n'aiment pas les Juifs. Oh bah zut alors.
Le reste du texte n'est pas mal du tout, cela dit. Monsieur Seba, le Président de la Tribu Ka, se félicite que la fermeture de son site lui ait permis de passer son message à des millions de personnes. A vrai dire, je ne suis pas un analyste, mais essayer de décrypter ce que le monsieur veut dire me fout une migraine pas possible. A vouloir bien utiliser la grammaire et la syntaxe, on finit par s'embourbrer dans le propre marasme de son esprit.
Il est heureux, car il a pu transmettre son message à des millions de gens. Seulement, il se défendait juste avant de n'avoir jamais tenu le moindre propos antisémite sur son site. ALORS DANS CE CAS-LA, C'ETAIT QUOI LE MESSAGE QUE TU AS PU TRANSMETTRE LAWL ? Que tu n'es pas antisémite sur ton site mais dans tes propos ? Le Geektateur est très déçu par tes propos dénués de sens, mon ami Seba.

Ka-Meter : 40%

Ah, le reste n'est pas dénué d'intérêt ! Fermé par la "Justice sioniste" (MON SITE N'ETAIT PAS ANTISEMITE LAWL) , un autre site va bientôt reprendre des formes, avec des "textes rénovés" . Sale gros geek, va. Le mec on lui ferme son site, et plutôt que de copier/coller ses pages html de son pc à son nouveau serveur, il va en écrire des toutes nouvelles. Je n'ai pas connu l'ancien site, mais si ça avait été le cas, ça aurait été une joie de relire tous les billets d'humeur de monsieur Seba ré-écrits. Au moins, il y a un bon sens de feedback.

Ka-Meter : 48%

Allez hop, je pénêtre dans le site indiqué plus bas (dont je ne mettrais pas l'URL ici pour des raisons évidentes) . Oula, fond noir, beaucoup de photos, et pas mal de "en lire plus" en dessous . . . Je sens que je vais passer une superbe nuit.
Déjà, sélectionner un article ne va pas être facile. Il va falloir que je fasse le choix entre :

- Kémi Séba remet la Shoah à sa place...
-
Sagesse
- NECRO-phobie
- De Villiers veut de nouveau m'expulser : J'en tremble de peur!

Bon sang, quelle verve ! On sent qu'il a la tchatche Kémi, je me demande même si il n'aurait pas pu être El_Scatoman avec des vannes pareilles.
A noter que chacun des articles est accompagné d'une photo du monsieur, parlez-moi d'égocentrisme. Je vous met ma préféré.

image_kemi_Seba_KA2
"OH MON DIEU, IL Y A UN BRAS QUI SORT DE MA TÊTE ! VIENS M'AIDER AU LIEU DE JOUER A LA CORDE A SAUTER !"

C'est de toute évidence le premier message du site. Je préfère donc en profiter avant qu'il soit fermé, car j'ai peur de rater un grand moment de le Internet.

Certains me demanderont, pourquoi continuer mon combat, au lieu de rentrer dans les rangs comme tant d'autres l'ont fait auparavant?

Je leur repondrais simplement que n'étant plus esclave, je n'ai rien à perdre, et tout à gagner.

JE NE COMPREND RIEN LAWL, NORMALEMENT C'EST LE CONTRAIRE, NON ? Je pense que pour s'asseoir sur son cul toute la journée et taper des conneries sur son site, le monsieur à a perdre toutes ses allocs du chomdu et ses probables dons venant de sa quasi-secte.
Mais bon, ce ne sont que des insultes en l'air, car en réalité, la dernière phrase correspond exactement aux aspirations profondes du Geektateur et à la manière dont il aimerait que sa vie se déroule.

Ka-Meter : 54%

Des milliers de gens aujourd'hui, grâce à la focalisation et la surmédiatisation de Sarkozy et de sa clique à mon encontre suivent mes pas, et croient en moi.

Ah oui, ça m'avait fait rire, ça. Le type donne dans l'ironie à fond en disant que c'est grace à Sarkozy qu'il a eu plein de "fidèles" , alors que le type c'est une campagne électorale à lui tout seul pour notre cher ministre de l'Intérieur.

Des milliers de personnes qui ont perdu tout espoir vis à vis de ce système négrophobe, et anti-identité développé par ces impérialistes dont tout le monde connait le nom...

Et toutes ces personnes voient dans ma lutte l'opportunité execptionnelle d'exterioriser leur dignité raciale, enfouie dans les décombres de la honte de soi que ce système n'a cessé d'innoculer aux miens depuis des siècles.

Je finis par être de plus en plus curieux quant à cette tribu, car en lisant ces deux paragraphes-ci, la question qui me vient aux lèvres est "DE QUEL PAYS TU PARLE LAWL ?" . A ce que j'en sais, malgré la politique du gouvernement à ce sujet (qui revient à peu près à un mou battement de bras en soupirant des "ouais ouais arrêtez quoi) il n'y a pas beaucoup de pays où il est plus facile de faire valoir sa "dignité raciale" qu'en France. D'où le communautarisme de malade qui s'installe dans le pays. D'où la tribu Ka, d'ailleurs.

Bon premier article fini. C'est pas du bien loin, ça devrait aller assez vite. Pourtant, il ne faut pas que j'oublie que l'être humain moyen a une capacité de concentration assez limitée. Donc je zappe les articles qui n'ont pas l'air drôle pour passer directement à celui où il y a "De Villiers" dans le titre, ce qui laisse présager du meilleur.

Kemi_Seba_reflechis
"Il te reste un peu de caviar à l'aubergine là."

L'article s'ouvre donc par une lettre, ou une annonce, ou je sais pas moi, aucune source, aucune description, si ce n'est que le texte provient du porte-parole de De Villiers, comme quoi tribu Ka, dissoudre, bla bla. La réponse est grandiose. Morceaux choisis.

Oui, j'ai bien lu, le "grand" De Villiers qui ouvre régulièrement son sphincter au profit de la mafia sioniste songe [ . . .]
LAWL QUEL ÊTRE CULTIVE ET DROLE IL UTILISE SPHINCTER POUR NE PAS DIRE "SE FAIRE ENCULER" . Mais c'est peut-être aussi parce que la forme passive est trop compliquée à utiliser.

Ka-Meter : 60% (une vanne pareille ça se félicite)

[ . . .] à m'expulser au motif que, depuis la dissolution, je continue mon combat, et donc selon ses termes, je narguerais sa République (Bonne observation ceci dit...)
Donc tu dis qu'il a raison de faire ça. Génial mon pote. Si tu admet toi-même que De Villiers (De Villiers quoi !) à raison à ton sujet, tu perd de ta crédibiltié.

Ka-Meter : 55%

Le "Vicomte des Vendus" et non de Vendée

Ka-Meter : 57% (rofl PTDR comment je travaille moi maintenant ?)

je méprise encore plus les personnes se proclamant souverainistes, ou nationalistes alors que la seule souveraineté qu' ils arborent est celle du sionisme.

LAWL (désolé, c'est ma réaction naturelle des que je vois écris sionisme, maintenant) . J'avoue être vraiment très effrayé. En effet, j'ai un peu l'impression, en lisant les déboires du Porphyrogénête de la Tribu Ka, qu'à peu près tout et n'importe quoi est l'oeuvre d'un complot sioni . . . erm, juif.
Je vois bien le truc : "Méfiez-vous de Besancenot et de ses dangereuses visées politiques visant à mettre toutes les entreprises privées sous l'égide de la monstrueuses ECONOMIE SIONISTE !!!" ou encore "Les jurys populaires de Segolène Royal ne seront qu'autant de SPECTACLES DE MARIONETTE ORCHESTREES PAR LES SIONISTES !!" , voir même "Nicolas Dupont-Aignan, heu . . . heu . . . SIONISTE ! ! PARTOUT ! DANS TA SALLE DE BAINS ! HA HA".
A part Dieudonné, pour qui pourrais-je voter en 2007 en sachant cela ?

S'ensuit des menaces, comme quoi monsieur Kémi va "dépouiller au profit des siens" le MPF de De Villiers. Allez savoir ce que ça veut dire, peut-être qu'il va se présenter à l'investiture de la tête de partie et qu'il va se barrer avec les mirobolants fonds du MPF. Ce serait horrible de sa part.

Il termine sa missive, par "Cordialement, Fara Kémi Séba" . Bon dieu, j'en fais dans mon pantalon.

Ka-Meter : 62%

Par curiosité, je regarde l'article "Necro-phobie" . C'est une sorte de poême, de rap, que sais-je, y a des rimes et c'est mal écrit, ça pourrait être tout autant du slam que de la military pop.
C'est tellement embarassant, niveau CM1, que j'ose à peine survoler. Je retiens juste la fin.

KEMITES il restera,

l'esclavagiste disparaitra

Après avoir connu, la divine colère brune *

*J'entends par colère brune la colère issue du peuple dont la couleur de peau est brune, en l'occurence, les kémites.

LAWL C'EST DROLE PARCE QUE, MON FRERE EST MORT COMME CA, ATTENDEZ JE VAIS ENCORE EXPLIQUER UNE FOIS CA VA SUREMENT RENDRE CA ENCORE PLUS DROLE.
Oulala, merci de nous prendre pour des cons, Kémi. OU DEVRAIS-JE DIRE, KERMIT, LAWL JE SUIS HILARANT, J'ENTEND PAR KERMIT LA GRENOUILLE VERTE DONT LA COULEUR DE PEAU EST VERTE.

Ka-Meter : 65% (l'humour et l'art mettent le Geektateur de bonne humeur)

Je regarde "Sagesse" et c'est encore la même chose, du dark-metal néo-classique industriel, ou que sais-je. Il y a le mot "antivirus" et "matière fécale" dans celui-là, autant dire que ma tête commence à tourner et que je vois double. Je sens que le dénouvement va être proche.

Ka-Meter : 62%

Allez hop, je clique , sur "Kémi Séba remet la Shoah à sa place..." . Probablement la dernière étape de mon long voyage dans les affres de ce site. Oh, une vidéo !

*4 minutes 30 plus tard*

Ka-Meter : 90%

Terrible, juste terrible. On a du mal à croire que le montage ait été réalisé par un sympathisant de la tribu Ka. Alors que monsieur Shéba explique que le terme lequel tout le monde s'est salué veut dire "paix" , il dérive ensuite vers le "combat" et autre de libération, de je sais pas quoi.
Il y a de grands moments dans cette vidéo. Déjà on voit Kémi Séba en train de bouger. Et c'est le cas de le dire. C'est peut-être parce qu'il s'entraine pour passer à la Main d'Or, ou parce qu'il avait très envie d'uriner sur un sioniste mais il passe son temps à bouger sur sa petite estrade, comme si il était en plein spectacle. Ses gestes de mains pour indiquer ironiquement que la Shoah, boah c'était pas un si terrible massacre que ça, nous renvoient directement aux meilleurs films français. Il aurait presque pu jouer dans "La Cage Aux Folles" , si l'oeuvre en question n'était pas de la subtile propagande sioniste.

Cela dit, après coup, je suis un peu déçu. J'ai visité une bonne partie de ce que monsieur Seba avait d'officiel à dire. Et il y a des manques. Déjà, il ne parle pas assez des blancs, et en tant que membre de cette catégorie pigmentatoire, je me trouve, encore une fois, et ce n'est pas la première fois dans CET ETAT A LA SOLDE DES SIONISTES, complètement mis à l'écart.
Le gros problème est de savoir, quand il dit qu'il s'adresse aux "kémites et antisionistes" , est de connaitre la valeur du "et" . Je peux parfaitement être antisioniste si je veux, c'est pas bien dur, des tonnes d'idiots y arrivent très bien, mais si je suis pas kémité, je me fais recaller ? Ne serait-ce pas là quelque immonde délit de sale gueule ?
En bref, si monsieur Séba aura réussi à me convaincre par ses propos détonnants, sa verve hilarante qui en ferait un excellent chroniqueur d'une émission de Ruquier dans le rôle du casseur méchant d'invités, il faut quand même réfléchir un dernier coup avant de se jeter dans un combat aussi grand et noble que celui-là. Et j'ai bien peur qu'en fait, si la Tribu Ka s'avêre être une organisation des plus sérieuses et remarquables à la lumière du Fictionnal Addicting Test of Empathy, elle ne résiste pas au moindre moment à un semblant de réflexion.

Maintenant, qu'est ce qui vaut le plus ? le coéfficient positif du F.A.T.E. ? Ou celui, négatif, de la réflexion ? Evidemment, la question ne se pose pas. Pourtant, il ne faut pas non plus complètement négliger ce qu'il y a en dehors du test. Donc je proclame qu'à la fin de ce test, le Ka-Meter est de . . .

Ka-Meter du Geektateur : 55%

Et pour que vous vous amusiez à le faire chez vous, avec vos amis, ou votre famille, voici le barême.

90 - 100 % : Vous êtes déjà un des 20 membres de la tribu Ka. Merci d'avoir quand même lu tout l'article !
80 - 90 % : La révolution anti-sioniste ne se fera pas sans vous !
60 - 80 % : Vous êtes convaincus que les Juifs sont derrière tout les problèmes qui se passent et qui se sont passés depuis que la Terre existe, de la Peste Noire au Tsunami, en passant par la Saint-Barthelemy et Adolf Hitler. Vous n'avez plus qu'à aller chercher votre carte de membre de la tribu ka !
40 - 60% : Vous êtes peu convaincus. Le problème peut entre autre venir de vos origines sociales ou de votre couleur de peau.
20 - 40 % : Quoi, vous ne prenez pas la tribu Ka assez au sérieux ? Si vous rencontrez Kami Séba dans la rue un jour, il y a une forte chance qu'il vous assène une vanne giclante.
0 - 20 % : Si vous rencontre Kami Séba dans la rue un jour, il y a une forte chance que vous lui asséniez un coup de poing violent.
-100 - 0% : Oh, heu, alors comme ça vous êtes Juif ?

A quelques erreurs près, ce texte contient environ 18 fois un dérivé du mot "sionisme" ou le-dit mot, et 8 fois le mot "LAWL" . Ce qui fait une bonne moyenne, comme quoi je me suis retenu.

1144005195857

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette article est d'une rare nullité. Continue de prendre ces monstres pour des clowns !!<br /> <br /> J'ai des amis juifs qui habitent à Sarcelles et je peux te dire qu'eux, ne prennent plus cette affaire à la légère!!<br /> <br /> Tu fais un article sur Kémi SEBA sans même évoquer sa dernière actualité à savoir sa candidature à Sarcelles. <br /> <br /> Cette candidature fait beaucoup parlé d'elle au sein de la communauté juive.Et les kémites sont déja à l'oeuvre.<br /> <br /> Ce que vous ne comprenenz pas c'est que son discours séduit à la fois les blancs (tendance natio, voire même le francais lambda obnubilé par la mainmise juif sur son pays), les arabes (palestine) et les noirs...<br /> <br /> Il est charismatique, c'est un formidable réthoricien. Je pense donc que pour combattre un tel personnage, il va falloir que nous changions de stratégie si l'on ne veut pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé avec JMLP.<br /> <br /> Fait plutôt un article sur Sarcelles et le danger de cette secte dans cette ville, ce sera beaucoup plus utile.
Publicité