Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2006

Cheer up !

Pas grand-chose de neuf à Chacoland. Les vacances de la Très Sainte Zone C s'achèvent déjà, emportant avec eux tout les espoirs et les . . . les . . .
Dans le firmament scintillant s'élèvent les rêves inachevés qui se consumeront en étoiles, alors que s'achèvent les vacances et . . .

Oh et merde. J'ai vraiment rien branlé de particulier durant les vacances. J'ai geeké devant Suiko 5 comme un malade (plus de 100 heures de jeu à l'heure où je vous parle) j'ai bossé en quantité résolument très modérée, et je me suis rendu compte que je peux passer des heures et des heures sur le Internet sans rien faire de constructif. Absolument rien. Dingue, non ?

Heureusement, il reste les statistiques pour m'amuser. Entre quelques requête pour du hentai de Sialeeds et du hentai tout court, les internautes stupides parviennent encore à m'arracher des sourires.

- Théorème du dentrifice de Zali le débile . Ooooh moi je dis, coup de pression, clash clash. Ca a été formulé par un utilisateur de mac en plus. La honte.
- une certaine elsa canalblog  . Peut-être qu'il cherchait le blog d'une certaine elsa. Reste qu'il y a surement plus fiable comme moyen de recherche.
- Des gens qui cherchent du doujinshi de "Phoenix Wright" . Ca me ferait presque rire à pleines larmes si je savais pas que ça existait. Mais ça existe. Alas. (mais mine de rien, le mec est carrément resté une demi-heure sur ce blog !)
- Au début j'ai cru à cause du drapeau que c'était un polonais, mais non, que nenni ! C'est un Indonésien !
Ce qui m'étonne, c'est que le type en question est venu sur Geektature comme ça, sans rien dire, pas de moteur de recherche, queud. D'un certain côté, ça me fait peur.
-  Oh un français qui cherche "sexy commando gaiden" ! Faudrait que je me remate la série et que j'en parle, c'était bien.
- Tiens, premier Représentant de la perfide Albion, ennemi héréditaire de la France et des Pays-Bas, meurs meurs meurs !!!!~11 rarhhgzha Anglais à venir ici. Encore du cul de Phoenix Wright. Enfin du jeu, pas du type.
- Un Suisse qui tape "yo de merde bougnoul" . Ca me fait peur, parce que je connais aucun Suisse, donc c'est certainement pas quelqu'un que je connais qui aurait fait ça pour rire. Flippant.

Vla.
Bon j'imagine que le tome 4 de Heaven Eleven sera en vente d'ici peu, si ce n'est pas déjà le cas. Des que je l'aurais lu, je ferais un post sur Hideki Owada, et paf.

1145382362201
Vers l'infini, et au delà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité