Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
20 avril 2006

Tribute aux fans

J'ai entendu par la bouche de Zali que quelqu'un que je connaissais pas (enfin si, c'est Youkai qui a posté des commentaires dans le post sur le CPE) avait complimenté ce blog. Ca m'a empli de joie. Vraiment, là, sans ironie, j'étais grave content. Quelqu'un que dont je ne m'étais pas attendu à recevoir la visite sur ce blog l'aime bien.
Tout ceci me motive.

Bon le problème n'est pas tant la motivation que le manque de sujet. Que voulez-vous, en ce moment, il ne m'arrive pas grand chose d'intéressant, sauf . . . ah, oui sauf que la team IAK se réjouira à la prochaine IRL : j'ai débloqué tout les accessoires et vêtements de Soulcalibur 3. Je n'y retoucherais donc plus jamais en solo. Tant pis pour les katas.
Génial, pas vrai ?

- Un Danois est passé : Jeane Suikoden Hentai. Alors pour essayer d'aider les gens, je vais le dire tel quel : Ca n'existe pas, ou alors peut-être sur un obscur site en japonais, et c'est pas faute d'avoir longtemps fouillé à l'époque où j'étais l'homme le plus célibataire du monde. Alors arrêtez de le taper en romanji (oui j'écris ça n'importe comment, mais je n'en connais que la version phonétique) et apprenez le jap bande de minables. Mais je vous aime bien pour passer sur mon site.
- Un Suédois ! La grande classe. Suikoden 5 Hentai. Et merde, encore raté. Quoi qu'il en soit, bonne chance. Un indice : va sur 4chan.

Roh déjà ? Tout le reste est constitué de Suisses à la recherche de scans de Bobobo ou d'américains et de phillipinois à la recherche d'images du cul de Sialeeds. La classe.
Tiens cependant je me sens un peu redevable aux pauvres hères qui viennent ici à la recherche d'aide sur Suikoden 5, et puis, comme j'aime bien ça, j'ai rédigé une petite FAQ pour les personnages à choisir, ou pas.
C'est quasi spoiler-free scénaristiquement (après ça vous gâche peut-être un peu le plaisir de la découverte, mais si vous n'avez pas encore joué à Suiko 5 vous capterez pas de quoi il s'agit en détail, de toute façon. Et puis vous avez pas vraiment de raison de lire cette FAQ si vous n'avez pas joué à Suikoden 5, sauf par pure curiosité) . Il y a quelques indications un peu spoilerisantes à propos du héros et de Lyon, vous n'avez qu'à sauter cette section.

faqsuiko.txt

( edit : je me rend compte que le lien foire bien, du moins chez moi. J'ai donc uploadé ça sur mon ftp : http://membres.lycos.fr/bashaco/faqsuiko.txt )

Yay. En parlant de Suiko, je vais peut-être relancer les duels sur le forum de Palikir (palikir.les-forums.com , sans world wide web, because sky is the limit) , avec des changement dans les rêgles pour faire encore plus de personnalisation débile dans les persos et encore plus de violence dans les matchs.
Les duels, c'est un bête jeu où vous montez votre personnage, choisissez son style de combat, son arme, ce qui donne ses stats. Après vous combattez le perso d'un autre joueur tout comme dans un suiko (attaque, défense, attaque spéciale) . J'avais rajouté plein d'éléments pour rendre le tout assez drôle, et avait si bien marché qu'on était 5 à y jouer (je ne suis même pas ironique ne plus) .
Mais bon, c'est pas comme si vous en aviez quelque chose à foutre, hein ?

Demain, je ne posterais rien ! HA HA HA VOUS VOILA PREVENUS, MISERABLES MORTELS ! DEMAIN SERA JOUR DE PENITENCE !
(sauf si je me refais rabrouer de chez mon pote)

1145396242387

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Suis heureuse que ca te fasse tant plaisir que ca^^<br /> POur la peine je le redis: j'aime ce blog!
Publicité