Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
26 avril 2006

Feel the fill.

Le blog du sieur Coyote est mort. Celui-ci n'a pas le temps de s'occuper de tout ses projets en général, alors un blog, pensez-vous. Je le retirerais d'à gauche, le jour où je me rappellerais où on effectue ces changements.

J'ai bien la flemme de poster en ce moment. Les cours reprennent. La vie est belle, surement, ou alors on m'a mal renseigné.
N'allez pas croire que c'est à cause des révisions du bac malheureux, mais bon, l'ambiance générale me pousse à ne rien mettre.
Alors pour faire encore plus lame que les résultats des recherches, je vais faire un . . . questionnaire bidon trouvé sur le blog de zali, trouvé par lui-même sur le blog de BiVi. Ce sera très informatif, je vous le jure.

Pris une photo de moi nue ? Non, je crois pas. Je portais au moins un bonnet de bain.
Embrassé une personne du même sexe ? On m'a dit qu'on mourrait d'une combustion spontanée et qu'on allait directement en enfer si on le faisait. Depuis, je me méfie.
Dansé face à un miroir ? Oui, mais il m'a demandé d'arrêter.
Dit un Mensonge ? un Mensonge. Voilà, je l'ai fait. Mais je me sens mal maintenant.
Monté dans une voiture avec des gens que je venais tout juste de rencontrer ? Peut-être. Ca a du profondément me marquer, au point que ma mémoire a effacé une quelconque mémoire possible de ce genre de drames.
Participé à un combat à mains nus ? Quand j'étais môme, je me battais souvent. Comme j'avais des os extrêmements durs (déjà à l'époque) mes "combats" ressemblaient à une passe d'arme confuse d'un mauvais film de samurai japonais où mon adversaire s'écroulait au sol (bon non pas à ce point, mais généralement je faisais très mal d'un coup et ça rêglait la question, de toute façon les gens m'aiment bien en général, même si je ne leur rend pas vraiment la politesse) . j'ai fait du catch sur la plage aussi, néanmoins j'étais moins lourd que les vêtements de certains participants, ce qui ne m'a pas spécialement aidé.
Eu des sentiments pour quelqu'un qui n'avait pas les mêmes pour moi ? Hey ! salut ! je suis un geek, je rappelle ! Autrement je déteste les gens en général, mais eux ne me connaissent pas. Moi non plus remarque, je les connais pas, donc dans un sens, c'est réciproque à un certain degré.
Eté arrêtée ? Je me suis fait chopper à la sortie d'un Virgin parce qu'un vigile a fouillé mon sac, a trouvé un Soulcalibur 2 game cube que j'avais acheté à la Fnac, mais les codes-barres correspondaient. Il m'a retenu, moi et 2 potes, dans un local sombre où ils contrôlent tout, et j'ai du me ramener avec mon paternel pour récupérer le jeu (merci à toi, glorieuse minorité) .
Je me suis fait contrôlé par un flic à une station de bus un jour que j'avais particulièrement l'air d'un cocaïnomane en phase terminale d'overdose (encore plus mal coiffé que d'habitude, mal habillé avec des vêtements aux tâches étranges, et mon teint blafard habituel) , mais tout s'est bien passé, et il m'a à peine attouché.


Grillé un feu rouge ?
Non, je n'avais pas de bidon d'essence sous la main.

Sorti de la maison sans le dire à mes parents ? Je suis sur qu'ils seraient ravi si je les appellais à leur boulot à chaque fois que j'ai envie d'aller voir si y a du courrier.
Fait l'école buissonnière ? Ouah, à peine plus de quoi, 50, 80 heures ?
Dormi dans un lit avec une personne du même sexe ? Ca a du m'arriver. Remarque c'était un canapé-lit, ça compte ? en fait, est-ce que j'ai vraiment dormi avec un type ? Je sais même plus.
Vu quelqu'un mourir ? J'ai écrasé un insecte l'autre jour sur mon sac.
Embrassé une image/photo ? On fait avec ce qu'on a !
Dormis jusqu'à 3h00 de l'après-midi ? Jamais quand j'étais en forme, même si je m'étais couché à 6 heures du matin. Malade, ouais, peut-être, mais après m'être réveillé dans la matinée.
Regardé les nuages passer, allongée sur le dos à ne rien faire ? Oh, surement. Mais je n'ai jamais vu d'Elohims.
Endormie au boulot ? Non j'ai un sommeil très dur à mettre en marche, même si le niveau de bruit est faible.
Ressentis un tremblement de terre ? Non, mais j'ai une manette Dual Shock.
Touché un serpent ? Oh, je vous en prie, pas de questions grivoises.

<>

Eté en retenue ? 2 heures, je crois. La deuxième fois parce que je n'avais pas passé ma première heure de colle au bon endroit.
Eté dans un accident de voiture ? Non, mais j'y ai déjà assisté. Super, pas vrai ?
Dansé sur un podium ? J'attend de pouvoir récupérer une médaille. Là, promis, je le ferais.
Eté perdue ? Ce n'est pas moi qui suis perdu. C'est le reste de la planète qui ne sait plus où il est. Ce genre de désobligeance m'est infligé quasiment systématiquement dans les coins où je ne suis allé qu'une ou deux fois, quand je suis seul.
Chanté dans un karaoké ? J'ai jamais eu cette chance. Personne m'a jamais proposé, étrangement.
Fait quelque chose que je m'étais promis de ne pas faire ? "Faire un blog où je répondrais à des questionnaires".
Attrapé un flocon de neige sur la langue ? Non, mais je l'ai échappé belle.
Embrassé sous la pluie ? Une fine bruine, ça compte ?
Chanté sous la douche ? On ne me laisse chanter nul part ailleurs.
Partie en cours partiellement nue ? Je suis toujours partiellement nu quand je vais en cours. Je ne porte jamais ni gants ni bonnets.
Assise sur un toit ? Cf. l'histoire d'entrer dans une voiture avec des gens récemment rencontrés.
Fuis comme une poule mouillée ? Question de point de vue. Ignorer une provocation, ça compte ? Si non, bah alors non. Si oui, merci de me prévenir, je saurais maintenant, j'aurais plein de trucs à rajouter à la question sur les combats à mains nues.
Ah quoi qu'une fois si, mais j'étais petit, donc ça compte pas.
Poussée dans une piscine tout habillée ? On ne touche pas Le Geektateur avec violence. On n'a trop peur de le casser.
Oublié le nom de certains ? Ils ne valaient surement pas le coup qu'on se souvienne du leur.
Dormie nue ? Non, parce que ça implique qu'il fasse très chaud, et si je ne porte rien quand il fait chaud, j'ai envie de me gratter.
Bu au point de faire un black-out ? Oui.
Eté prête à tuer quelqu'un ? Comme les scouts !
Fait pleurer un de mes "parents" ? Heu, pas directement.
Pleuré pour quelqu'un ? Oui.
Fais "l'amooouuuuur" plus de 5 fois en une journée ? Ha ha, à ton avis ? ne savais-tu pas que mon penis est long comme le Nil et dur comme le K2 ?
Eu un chien ? Quand j'étais tout bébé. Il m'a mordu et ça m'a traumatisé à vie.
Bu plus de 25 sodas en une journée ? Point trop n'en faut.

C'était génial, pas vrai ? En plus la police d'écriture a changé ! Que d'émotions ! Que de folie !

1145476247139
You'll never find another looser like him.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca me permet d'avoir plus de chiffres soulignés sur le calendrier. Ce qui est mon but principal en faisant ce blog, je dois admettre.
A
Tchako, pas la questionnaire... *secoue la tête d'un air consterné*
Publicité