Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
23 mars 2006

Roh merde, je sais pas, moi.

Bon sang j'ai eu droit à une grosse vague de lame-ness quant aux résultats googles et autres qui ont emmené les gens sur mon blog. Pour citer pêle-mère "manga ramuiro senkitan" "dessinateur gaiden x" (?) "sous-tire manga vampire hunter" (ha ha ha) "shiina ringo actualiter" (avec un r, oui oui) "qu'est ce que des mangas chrétiens" (y en a qui s'accrochent) "coloriage des personnages metroid" (??) et mon préféré, authentique "d'où vient le mot bougnoul" . Merci, mon dieu, d'avoir crée Le Internet.

Autrement, blog du sieur RedWarrior disponible, à gauche. Merci.

Ah, et un mec qui s'est connecté depuis un pays inconnu. Ouah, trop bien. La personne qui a tapé "d'où vient le mot bougnoul" au passage.

Autrement, de rien à Deceiver pour ma réponse sur Nintendo. Il n'y a pas de quoi. J'ai toujours aimé taper des trucs longs comme ça, sur demande des gens. C'est une habitude que j'ai pris car je n'ai pas l'habitude d'un travail en liberté, des limites permettent de mieux me situer dans le projet auquel je prend part, et par-la même . . .

Oh merde, tout le monde s'en fout.

J'ai commencé à télécharger me figurer une image mentale et exacte de ce que sera Suikoden 5 en US. Je devrais commencer à y jouer vers Dimanche. Je sais pas trop comment ça va se passer, mais je ferais une review, très probablement Mardi.

Sinon, je ferais peut-être un topo sur Hideki Ohwada. Ce sera wool. Parce que les infos qu'on trouve sur Keishicho 24 ou Heaven Eleven sur le net ne sont pas très complètes. Et après tout, ne suis-je pas le seul être assez intelligent pour juger qu'une chose est bonne ou pas ?

1142882986815

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité