Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
25 mars 2006

Sans-nom, le justicier masqué !

4

Tada.

Autrement, c'est la Bérézina sur mon ordinateur. Le très Saint suikoden 5 est dessus, en attente de voir le jour sur un joli verbatim. Ca rame de partout, mais bravant monts et marées, je vous met à disposition malgré tout le monsieur sans-nom.

Sinon, comme d'hab pour les updates courtes.

Recherche google :
- "suikoden 5 cover" (c'est trop d'honneur ! je la metrais tiens, pour la review de suik 5)
- "Suikoden 5 georg" (des fans de suiko ! merci !)
- "chrétien manga" (au moins une quinzaine de fois. Mon blog va devenir une référence pour la matière juste avec une review de Serenity, je devrais persister là dedans)
- "Sonic et ses amis en coloriage" (je fais un rêve)
- "scan manga vampire" (pourquoi pas ?)

Un SUISSE ! vient sur ce blog ! Ami suisse, bonjour. Il est resté 11 minutes, mine de rien.

Ne vous attendez pas à grand chose d'ici Mardi. Cheer up, dudes !

1141849734141

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore la petite Bd^^<br /> C'est de toi?<br /> J'espere que je poste pas de questions stupide^^(pas besion de me faire un post, une petite reponse suffit^^)<br /> Et c'est une pub de quoi?<br /> Tres bien faite aussi^^
Z
Hum non. Mais pour la Review Suiko 5 j'attend ça avec impatience... petite remarque :<br /> <br /> Genox a torché le III avant nous...<br /> Je me suis occupé du IV en avant première...<br /> Tu as l'honneur d'inaugurer le V...<br /> En toute logique, Karn devra avoir le VI avant tout le monde ?
Publicité