Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
29 avril 2009

Gamer guy.

Print_GamerGuy

Plus de jeux vidéo que d'amis ? HA ! Bien sûr. Nettement plus. J'ai des tonnes de jeux. Des tonnes et des tonnes. Je serais incapable de faire une estimation de leur nombre. Ils sont répandus partout à travers ma chambre, voir à travers le pays. Certains qui sont égarés, et qui accumulent à chaque instant toujours plus de poussière au sein de leurs rayures. D'autres qui ne se promènent plus que par troupeau, entassés les uns sur les autres, même quand rien ne semble les relier logiquement. Si ce n'est la période de temps à laquelle j'y jouais.

J'ai bien plus de jeux que d'amis. J'ai bien plus de jeux que de connaissances amicales. Mince, même si on prend toutes les personnes avec qui j'ai parlé au moins une demi-heure, je ne suis pas sûr qu'on puisse dépasser le nombre de jeux auxquels j'ai joué. Je pense que le Président a moins de personnes dans son carnet d'adresses que j'ai de putains de cds, cartouches ou tas d'octets collés ensemble qui traînent partout.

Rassurez-vous, bande de sales gays. Geektature revient bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité