Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
6 juillet 2007

Ménage.

Juste pour faire croire que j'entretiens un peu ce blog, je fais un peu le ménage à gauche. J'ai dégagé les liens à gauche. Plus de "perdre son temps en s'amusant". En effet, je préfère faire honneur aux gens bien qui y figurent. J'ai donc rajouté le site de l'ami Karnath. Karnath est un des hommes les plus incroyables que je n'ai jamais rencontré, et le jour où j'admettrais enfin mon homosexualité latente, il aura tout intérêt à bien serrer ses fesses. Il dessine comme un connard, comprend quelque chose à la physique, a une culture générale qui explose les limites de tout les capteurs de Dragon Ball Z, et porte des chemises démodés depuis 5 siècles. Quel bel homme.

J'ai dégagé Something Awful qui était dans la mauvaise section. La présence d'un des plus gros sites de l'Internet n'était pas vraiment justifiée. Je doute leur avoir apporter beaucoup de visiteurs. Et ça me permet de voir plus vite mes commentaires.

Histoire de me relancer un peu dans l'entreprise bloggesque, je vais recommencer à écrire. Quite à me lacher et à écrire n'importe quoi, comme ça a été le cas hier, et comme ça va l'être maintenant. J'espère ainsi me rediriger vers un contenu plus solide, au bout d'un moment. Ce serait fantastique.

Demain, je vais à ma fac. J'ai eu 15 en civilisation chinoise, mais on m'a mis "absence non justifiée" ce qui me fait rater mon année. Yeah. Pour dire à quel point je mérite cette année, un pote est venu en touriste à tout les partiels du second semestre (l'année prochaine, il se barre) , a enchainé les 2/20 et les "je reste une demi-heure au partiel et je me barre", et a été admis malgré tout. Pour moi qui ait eu en moyenne de 5 à 7 fois plus que lui dans pas mal d'examens, j'aimerais quand même réclamer mon dû. Si ce n'est pas trop demandé à l'administration kafkaïenne de Nanterre.

Heroes V est un très bon jeu, et son extension est très drôle aussi. Pendant un moment, je faisais même l'analogie avec Suikoden. Le 1 est un classique, qui a quand même un peu vieilli (j'ai jamais joué à Heroes 1, mais j'imagine que je prend pas trop de risque). Le 2 est culte, le 4 est juste mauvais, et le 5 marque le renouveau de la série. Dommage que ça colle pas pour Suikoden 3, qui est proportionellement bien moins réussi que Heroes 3. Quoi qu'il en soit, ceux qui ne connaissent pas devraient s'y intéresser. Il faut aimer le syndrome "chateau de cartes" en revanche. Tout construire paisiblement dans son coin, pour déchainer sa fureur et ses 30 dragons de magma sur l'adversaire après 7 heures passés à vider la cartes de monstres errants et des artefacts. Ca reste très jouissif.

Parfois sur 4chan, je trouve des trucs qu'ont l'air bien. Entre 2 topics sur "quelle est la fille de manga que vous trouvez le plus MOE ?" et des trucs sur le dernier machin débile à la mode, on trouve parfois un topic sur un manga bien, qui ne déchaine pas les passions, juste des commentaires admiratifs. J'ai découvert Dennou Coil comme ça. Le premier épisode ne laisse pas sur le cul, mais est franchement très agréable et sympathique, et original, surtout. Hmm, ça ferait un bon article pour Geektature, si par hasard je voudrais faire un article constructif.

Le film live Dragon Ball, Starship Troopers 2, Calamari Wrestler, Nine Deaths of the Ninja, Flic ou Ninja. J'aimerais bien les regarder, histoire de m'en débarasser. Ca fait 3,40 Go de trucs indigeste sur le PC. Ah, il y a aussi la série Tremors, Tremors 4, des animes à la pelle, etc. 3 mois de vacances ne seront pas suffisants. Mais ça aussi, ça me ferait des trucs à reviewer. Ce blog va se transformer en nanarland.

On me traite de sale geek qui s'appauvrit à cause de ses cartes Magic. En attendant, j'ai vendu 4 malheureuses cartes à 10€, alors qu'elles me couteraient environ 7 à récupérer. Business, fuck yeah.

1181242829067
Oh, allez, vous savez que c'est drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà : clair, net, précis, et sans transition. Pourquoi se faire chier à mettre 5h pour pondre un article ? <br /> <br /> Au passage, pour me rappeller à moi-même que je suis une litterraire: de nombreux grands auteurs ont écrit leur plus grandes oeuvres sous la pression. Dostoïevsky nottemment qui se fisait stresser sa mère par son éditeur. Bref. Tu es le Dovstïvesky du geekisme.<br /> <br /> PS : oui, un nouveau FATE sur les nunuches ! Ou les nazis ! Voir les deux, même !
K
Hahaha wow, c'est l'un des plus beaux éloges qu'on m'ait jamais adressés ! Je crains juste que ça n'inspire Youkai pour un doujinshi yaoi, mais être ainsi encensé sur un blog tellement classe qu'il y a même des stars qui viennent y commenter leurs concerts, c'est une expérience cosmique (+)<br /> <br /> A noter que, pour les bons gros nanars, tu peux toujours en garder quelques uns pour les IRL, c'est fait pour ça - par exemple j'avoue avoir profondément envie de voir un jour Nine Deaths of the Ninja. C'est vrai qu'à plusieurs, il y a moins ce sentiment d'immersion dans l'ambiance du film, et ... non en fait je crois que ce n'est pas une grosse perte.<br /> Mais bon tu peux toujours faire tourner les reviews, je suis fan - j'ai dû lire trois fois celle de Skinned Deep.<br /> <br /> Pendant que j'y suis, je rejoins @ldrea sur le fait que la fatigue est une excellente condition pour ton écriture, le résultat est assez grandiose (+) Et en tant qu'auteur d'un des trois blogs que je lis en ce bas monde, tu es vivement enjoint à produire du contenu - quand bien même ce fussent, si tout le reste devait échouer, des reviews de trucs bien. Et à quand un nouveau F.A.T.E ??
Publicité