Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Unnamed Estates.

Mutherfucking sans_nom in da place to be, wut wut fuckerz.

14

Oui, mon scanner me fait la gueule.

Ordoncques, en qui concerne la myriade de commentaires qu'il y a eu sur ce blog dans les dernieres semaines, je vais répondre car je suis grand.

Tous les gens qui m'ont congratulé pour mon Elite Beat Agents uchronique -> Merci bien. Pour les "morts" dans l'évident ça parait toujours assez évident, cependant il est vrai qu'il est assez compliqué de voir comment un mec qui cherche à se suicider 3 fois de suite peut se rater. Et pour l'orthographe, c'est à cause de tout mes cours d'anglais, avec tout ça, je ne sais plus sur quel pied danßer.
Max Faraday -> De rien, c'est tout naturel que je fasse de la pub pour les bonnes choses. (Je suis sur que Geektature va augmenter tes visites par au moins 2, même si ça impliquerait que je sois le seul visiteur, ce qui m'étonnerait sérieusement) .
Zali -> Tu crois que je connais pas l'histoire hein ? Age of Empires 2 : la coallition Goth - Byzantins fait tomber l'alliance Chine - Mayas !!!!~11
Blague à part le nom c'est "Barbary Corsair" et j'ai bêtement traduit tel quel, à peu de choses près.
A ce sujet, merci pour le coup de pub sur un forum littéraire, et merci à la personne dénommée Lau pour avoir eu le courage de lire tout le test de mormonization.

Quelques mots-clés de circonstances :
Photos de grosses femmes nues : Où ça où ça ?
"blair et le peuple de gauche" : Fais moi un bébé.
Bobobo postera : Ou ne postera pas.
les plus recent coloriage de dragon ball z : Du genre ceux sortis en 1997 ?
couture poulpe : Comprendra qui voudra.
investissement emiratien : Investis dans leur salade.
comment retirer les caches des doujins : Contacte l'auteur.
"beautiful derriere" : Le meilleur pour la fin !

Un sans-nom, des réponses aux commentaires, des résultats de recherche . . . il manque plus qu'une chose pour faire un bon poste de Geektature, maintenant.

1162160670558
DU BON GOUT, BIEN SUR !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité