Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Il ne s'agit pas de ma pilosité faciale.

Hop, dernière mise à jour des liens situés à votre gauche, la chance, pas vrai ?
D'ici peu, surement, une mini-review de age of empires III, et de ses NINJAS DANS UN SALOON !!!!~11
Ordoncques, voici la liste des nouveaux sites intéressants.

- Blair et le peuple de gauche : Le site d'un musicien on-ne-peut-plus underground, et qui réussit à être génial en même temps. En plus c'est un super-ami à moi. Enfin, il m'a envoyé un mail une fois. Et j'aimerais bien qu'il m'envoie le deuxième que j'attend avec une impatience des plus mal contenues.

- Something Awful : Des trucs stupides et à vague résilience geekesques, updatés quasiment chaque jour. Que demande le peuple, à part le pain et les jeux ?

- Boulet : Un mec qui dessine des trucs marrants, et qui en plus aime bien One Piece. A ce compte-là, moi, je sais pas si j'achète, mais en tout cas je télécharge.

- Computer Game Addicts : Un mec qui dessine de la merde incompréhensible, puis qui dessine de la merde vaguement compréhensible et hilarante. Et qui continue d'updater régulièrement son site avec plein de merde dedans, depuis 3 ans. Monde de caca.

- Push-Start : Un site de jeux vidéo orange, archi-hype, pleins de bons articles et tout. Et arborant une grande élégance et une certaine classe.

- Tanguy Ukulele Orchestra : Le Ukulele, cet instrument mélodieux, capable de transmettre tout les sentiments possibles et imaginables, de la tristesse incomparable qui provient de l'élégiaque "Macumba" jusqu'aux furieux élans patriotiques que réveillent en nous la puissance brute et revêche de "Maréchal nous voilà" .

- Hou la bête : Ce que serait Geektature si je me tenais au courant de l'actualité, si je n'avais pas un égo démesuré, et si j'étais infinement plus otaku. En bref, quelque chose qui ressemble pas trop à Geektature, mais l'idée est là.

- The Perry Bible Fellowship : Le webcomic de ceux qui n'aiment pas les webcomics.

- Dominator Ukulele Tabs : Pour toutes les personnes qui, comme moi, sont des dominateurs qui transpirent la testostérone sous les aisselles alors qu'ils torchent les yeux fermés un morceau à 198bmp sur leur engin rugueux, en bois.

- Lemon Demon : Le site du grandiose Lemon Demon. Il a votre âge ou même moins, et il est horriblement plus doué que vous avec des instruments de musique. Vous vous sentez nul, là, hein ? Vous devriez.

C'est déjà pas mal, non ? On en est pas encore à l'impressionante colonne de l'Otakuncelor de Singapour, mais on y arrive, petit à petit.

1162161518907
Bon gout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thanx pour la pub mec ;)
Publicité