Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
15 octobre 2006

Tatataaa.

Un Sans-Nom Saturday demain . . . c'est à dire Lundi (erm) . My bad. Là, tout de suite, un petit post pour ne rien dire, histoire de.

Merci à tout les commentaires qui ont fusé sur ce blog. Entre autres ceux du fort sympathique Ferid, rencontrés sur le fort sympathique forum Legacy Of Suikoden.
Pour répondre rapidement :

Zali : QUOI ? ILS ME FONT QUOI LES GENS QUI POSTENT DES MESSAGES POUR NE RIEN DIRE ? PARLE PLUS FORT, J'AI UN TRUC DANS L'OREILLE !
Et sinon, comment as-tu pu comprendre que je me moquait de World Heroes ? Je le compare à Geektature ! Quoi de mieux ?

Ferid : Je n'ai pas eu la chance de jouer à Smackdown vs Raw, vu que je ne suis habituellement pas un grand fan des jeux de catch. Néanmoins, si ses possibilités de création de personnages sont aussi interessantes que tu le dis, j'y jetterais peut-être un dvd vierge.
Et surtout, tu joue à Audition ???! Je savais qu'il y avait des français qui y jouait (au moins deux) , mais des français que je connaissais, waah. Il faudra qu'on s'en fasse un. Tu pourras admirer ma magnifique chemise à 15000 den qui m'a nécessité 2 semaines de jeu intensif pour l'acheter.

Pour les mots-clés.
40/40 Famitsu. (Oh lawl, pas encore) elite beat agents tracklist ricky martin (Non, pas de Hard Gay dans Elite Beat Agents) telecharger le film du prophête joseph (je ne demande que ça) Blog de dragon ball Z a regarder, PHOTO APERO COPINE ("alors poupée, tu serais pas contre mon picon bière dans ton crackers, hein ?") "time paradox oh shi-" (Did you divide by zero ?) bac épreuve oral "allemand renforcé (es war sehr lollieriert) comment s appelle le tigre noir dans tekken 5 sur ps2 (C'EST PAS UN TIGRE MAIS UN LION, ET ELLE S'APPELLE CLARENCE ! OUAIS)

Demain, Sans-nom. Après-demain, analyse de l'apparition de NDA chez Ruquier. Geektature, think different.

1159907340811

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et moi, je sens la crevette hein ? On dirais vraiment que tu veux pas assumer ta petitecopinité !<br /> <br /> ET OUAIS, C'EST PAS UN VRAI GEEK, IL A UNE COPINEUUU !<br /> <br /> <br /> (plus pour longtemps je crois...)
Publicité