Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
17 octobre 2006

Sans-nom getting owned.

echarpe

C'est fou tout ce que le support dessiné permet d'apporter en terme d'humour.

je tenais à remercier les nouveaux mots-clés.
reviews de tashigi  retour en enfance la fin (??)
Mecs ligotés nus.
M'est avis que l'un ne va pas sans l'autre.

Pas grand chose depuis avant hier, forcémment.
A demain, surement, doods.

1160688163980

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Achète toi un crayon noir dans un bureau de tabac, ca vaut 90 centimes à celui qui est à côté de chez moi et tu peux écrire 2000m avec ! C'est parfait pour encrer Monsieur I, par exemple.
A
Tu devrais ptetre repasser un peu plus non?.. ou alors ton scanner est vraiment pourri.<br /> Et je préférais la version colorisée, fucking flemmard.
Publicité