Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
13 mai 2006

Artiste contractuel au rapport.

10

For the Win.

Hum, voyons voir ce que le bonhomme recherche nous a ramené d'intéressant.

- Un ara . . . emiratien . . . Un mec des Emirats Arabes Unis ! Qui n'est même pas venu pour le cul ou les seins de Sialeeds, mais pour de la flash fanimutation. Yahoo !
- Un Argentin venu non plus pour le croupier de Sialeeds, mais pour le calecon de Sexy Commando Gaiden, Sugoiyo Masaru-San ! . Et bah, faudrait que je reviewe tout ça un jour, quand j'aurais par exemple revenu une autre fois tout les épisodes. Cette idée m'évoque un mélange entre le plaisir intense et la peur la plus extrême.
- Les relous Aurélien blog . J'en connais pas des masses d'Aurélien relous, mais je peux t'en indiquer un. Seulement, si je met son nom de famille sur ce blog, il va porter plainte pour diffamation. C'est vrai qu'il n'est pas relou, il est très relou.
- Non désolé monsieur, je suis quelqu'un de respectable, vous ne trouverez donc pas d'hentai Tchako ici. Allez-vous en maintenant.
- Je vois un Mexicain. Sigh. Je vois Sialeeds . . . oh mais étrangement, pas d'hentai ! juste du cosplay ! Me voilà rassuré sur le sort de l'humanité.

That's it. Pas grand chose d'intéressant à raconter, mais, hein.
En bonus track, voici un fanart de Mr. I.

monsieuri

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je t'attaque donc en diffamation pour l'autorisation non légale de l'image de Monsieur I.<br /> <br /> Signé Ebaum's World.com.
Publicité