Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
6 avril 2006

Prévision d'une disette rapide.

Comme je ne reviendrais pas ici avant au moins Lundi, je met donc un rapide, heu, résumé, vite fait, de, heu, tout.

Des types qui arrivent sur ce blog en tapant "personnages suikoden V" ou "doujinshi hentai soul calibure jeux" ou un truc du style. Normal quoi. Et des coloriages chrétiens comme si il en pleuvait. *sigh*

Un italien est venu sur ce blog. Comprendra qui voudra.

Pas de sans-nom avant Lundi. tant pis pour vous, ha ha. Mais il y aura surement une activité importante sur le blog en semaine durant les vacances (Zone C représente, nègre blanc) .

1144271808948
O RLY ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... Il y a l'influence de la Camora,<br /> Régulation des otakus geeky nerdy par la mafia !<br /> <br /> Et j'ajouterais :<br /> <br /> Du chianti a l'asti, avec de la pizza pino,<br /> Je gave jusqu'à l'faire éclater le ventre de Nassau.<br /> (passage censuré)...<br /> <br /> <br /> Putain je m'ennuie quand Palikir et 5è saison sont downs...
Publicité