Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
2 avril 2006

Sans-nom Week-end, hein, tant pis.

Ohlàlà, je vous délaisse un peu, mes très chers fans, désolé. En fait une grande partie de mon temps est monopolisée par le très Grand Suikoden V. Rassurez-vous, je pense que je finis par en toucher le bout. Surement.

Rions un peu en cette fin de week-end, avec notre ami facétieux Sans-nom :

5

J'espère que je l'ai pas déjà mise.
Autrement,quelques résultats rigolos de recherche

- "se bat avec ses poils de nez" : ah tiens, je parle de Bobobo Bobobo, j'avais oublié.
- "doujinshi hentai colo" : j'aime mes lecteurs, ils me le rendent bien.
- "Suikoden 4 + combo personnage" : gamefaqs, coco. Sinon fais toi une équipe Kika - Jeane - Ameria.
- "suikoden 5 l'histoire" : j'espère que ça t'a aidé !
- "Divergence EVE scans" : un JAPONAIS ! Ouais ! Koko wa desu ka.

bon autrement, une fois suiko 5 je ferais un addentum + correctif de ce qui a été dit auparavant. je placerais mon post sur l'Histoire des Pays-Bas, ce qui intéressera plein de gens (et j'ai une autre idée encore MOINS intéressante, vous allez vous régaler)
Puis tiens, je parlerais peut-être un peu du CPE, ça sera marrant.

(ah et pour répondre aux commentaires : Deceiver : oui cette bd vient de moi, à la base elle est dans mon cahier de texte, mais je l'ai retouché pour en faire quelque chose de beau et chamarré. Zali : Surement pas. Et peut-être. voilà.)

1143666596223
Let's rock, bad taste !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité