Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
19 mars 2006

Sans-nom Sunday. Tant pis hein !

Bon j'ai oublié de poster la planche de Sans-nom samedi dernier. Vu les retombées que ça a eu (des histoires de grèves soit-disant pour protester contre les facs bloquées, mais si on lisait les lignes, on se rendait clairement compte qu'ils réclamaient la troisième planche du super-héros du futur) , je préfère donc me rattraper là, maintenant, tout de suite.

3

Ca valait le coup d'attendre.

Autrement, rien d'intéressant. Ah si, j'ai participé à une soirée d'anniversaire.
Je pense avoir vu un spectacle que vous ne verrez jamais : des filles (même pas geeks) habillées telles des "clubeuses" en train de se déchainer sur la musique de "We Drink Ritalin" .
La prochaine fois, ce sera "night of fire" ! whouhou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité