Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
25 février 2006

Moi aussi moi aussi !

agnostique

En tant qu'agnostique, je trouve cette image particulièrement offensante.

Elle sous-entend que la puissance supérieure que je reconnais, mais dans aucune des confessions existantes actuellement, ou alors que mon point de vue comme quoi l'existence du divin n'est pas niable mais qu'en revanche est niable la proclamation de la connaissance de l'avoir (j'hésite lequel choisir) est amalgamée avec des types qui se font exploser dans des discothèques.

Je ne suis profondément pas d'accord. En tant qu'agnostique extrémiste, j'estime avoir le droit de faire exploser l'ambassade de la nationalité du pays qui a diffusé ce dessin. A savoir la nationalité de M. Blog, prénom Canal.

. . .

Une réaction peu étonnante en fin de compte. Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'évertue tant que ça à dire que c'est incroyable que nos amis extrémistes prennent aussi mal cette affaire.

Les extrémistes ont l'habitude de tuer pour beaucoup moins que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité