Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Akikan : review en haiku.

vlcsnap_1044527

Je ne savais pas,
Que les larmes deviennent du sang,
Cela est possible.

vlcsnap_1046009

Une histoire pourrie,
Mélant fan-service, drama,
Où trouvent-ils l'argent ?

vlcsnap_1046245

3 fois 20 minutes,
Les 40 premières ça va,
Mais après, putain.

vlcsnap_1045081

Héros tête à claque,
Gigolo m'a fait sourire,
Comme l'animation.

vlcsnap_1046632

C'était mérité,
Mais ce n'était pas assez,
Seulement 2 bombes.

vlcsnap_1048602

Syllabe muette ou pas,
J'étais nul en poésie,
Putain d'haikus.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tain, vu le design, t'aurais pu prendre random_anime pour faire l'illustration de tes haikus.
K
J'avais raté ça. <br /> Positivement awesome !<br /> Presque un fait divers.
T
Que tu crois.
Z
les trosièmes vers de tes haïkus ne font pas référence à des saisons. Je trouve ça un peu cavalier.
Publicité