Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
27 juillet 2008

OH MON DIEU LES ESCADRONS DE LA MORT DE L'INTERNET M'ONT REPERES.

J'ai eu droit à des commentaires étonnants sur l'article de la Japan-expo. Enfin, disons, étonnants dans le sens où des gens ont pris la peine de faire le déplacement jusqu'ici pour me critiquer. D'autres n'ont pas pris la peine de le faire, mais je suis allé voir par moi-même, et je me dis que je rate encore le meilleur, en fait.
EDIT : Oups j'avais pas vu le message de Bseed qui est apparu pendant que je tapais ce ticket, j'ai rien dit. J'écris mal, je joue mal à Smash Bros, et je suis mal élevé. MAIS NON C'EST JUSTE QUE JE SUIS TELLEMENT SUBVERSIF QUE CA TE MET MAL A L'AISE, SALE PETIT BOURGEOIS. IL M'ARRIVE MÊME DE BOIRE DE L'ALCOOL, TU TE REND COMPTE ?

Face à un tel déchainement des foules (pensez-donc, presque 7 visiteurs en une journée !) je me dis que je ne peux pas vous contenter d'une seule réponse. Vous avez donc le choix, choisissez-en une parmi les 3 suivantes, faites des votes ou je sais pas quoi, et laissez-moi ne pas mettre mon blog à jour régulièrement, bordel :

1) Un message où je m'excuse pour avoir tenu des propos qui dépassaient largement mes pensées. Admettre que j'ai pu dire des trucs qui ont pu blesser, choquer ou porter préjudice à certaines personnes, lorsque je ne comptais en fait que grossir le trait sur le seul point vraiment "négatif" de ma journée. Ajouter aussi que ce que je raconte à propos de mes compétences à Smash Bros Brawl me semblait suffisamment absurdement énoncé pour que personne ne pense que mon ton en racontant ces galéjades était sérieux. Et au final, expliquer que la dernière partie de cet article était essentiellement du fan-service destiné à mes fans qui adorent cette simili-haine cinglante et gratuite. Et surtout hors de propos.
En bref, une explication rationelle qui rêglerait probablement tout les problèmes.
AH NON MAIS ATTENDS QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE MOI ET LES TYPES QUI UTILISENT IKE, MARTH OU FALCO ? MOI JE SUIS PAS UNE TAPETTE. DONC CETTE SOLUTION VA A L'ENCONTRE DE MON TRAIN DE VIE BASE SUR L'AVALANCHE DE TOESTERONE QUI SE MANIFESTE A CHAQUE FOIS QUE J'ECRIS QUELQUE CHOSE SUR INTERNET. SOLUTION DECLAREE NULLE ET NON AVENUE.

2) Laisser sous-entendre clairement que si ce mini-trolling était si virulent, c'est parce que je me doutais bien que jamais les intéressés ne viendraient sur ce blog, et à fortiori ne prendraient mes insultes sérieusement. Et que maintenant que ce blog a l'attention de ces personnes, à ma grande surprise j'ajouterais, je vais en faire des tonnes afin de me rendre encore plus détestable.
Oups, mais les bons trolls n'admettent jamais qu'ils trollent, ils continuent jusqu'à ce que ça devienne tellement énorme et stupide que leurs cibles s'en rendent compte d'elles-même. Désolé, oubliez ce message.

3) TAPER EN CAPS LOCK.

deliciousgreenpikmin

4) Faire une review de Thrill Kill. Dans 2 semaines.

Oh, et puis après mure réflexion, est-ce que tout ceci en vaut vraiment la peine ? On peut interroger les motivations qui m'ont poussé à écrire ces quelques lignes de haine gratuite, comme on peut interroger les motivations de ceux qui viennent me le reprocher. Et de toute évidence, l'utilité, l'intérêt même de ce message-ci est encore plus discutable. Merci quand même d'avoir fait le déplacement. Ha ha, je te retiens, Corti !

Désolé si ce n'est pas satisfaisant comme "réponse", mais à mon regret, vous ne m'amusez déja plus. Je vise déja plus haut. Je vais me chercher une liste du staff de l'E3 et vous allez voir la merde qu'ils vont se prendre dans la gueule, ce sera autre chose. Le compteur de visite va s'affoler.

hidden07
INFORMATION EXCLUSIVE ET FRACASSANTE : JE SUIS TOUJOURS MEILLEUR QUE VOUS A BRAWL, BANDE DE LOSERS.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hey les gens vous etes trop des oufs !<br /> J'avais même pas vu cet article avant.<br /> T'es mignon.<br /> ET TA MERE C'EST UNE BOURGEOISE AUSSI? (c'est vrai que c'est fun le CAPS LOCK !)<br /> <br /> C'est toujours aussi drole de voir que votre ego n'a pas degonflé une demi seconde depuis ^^
C
C'est avec ce message que Geektature a définitivement sauté le requin...
L
Big N('s staff) is watching us.<br /> <br /> Dommage qu'ils ne comprennent pas toujours qu'il existe des degrés de lecture différents, et que le premier est souvent à proscrire ^^
D
Quoi Chaco ?! Le geektateur est en fait un personnage cynique que tu joues ?! Et moi qui croyais que tu voulais annihiler tout le staff Nintendo...
S
Ca fait longtemps que je n'ai pas pris part à une guerre des Internetz...Mes petites phalanges misanthropes commencent à me démanger.
Publicité