Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
19 octobre 2006

Un pas de plus vers la v2 de Geektature.

La V2 en question ne sera surement pas aussi époustouflante que je le promettais, mais bon, tout est bon pour justifier un peu le changement.
Je vais donc faire un peu de ménage et de tri dans les liens qui sont à côté. Même si c'est super con, vu que je n'y avais plus touché depuis, pfiou, longtemps, ben j'ai eu du mal à le faire. En plus c'est atrocement compliqué.

Exit, alas, le blog du Sieur Coyote qu'il a fermé par manque de temps. Si un jour tu as des uchronies que tu veux balancer à la poubelles, soit productif et fais les passer via Geektature, amish.
De même, je raye de la liste l'ami RedWarrior. Son blog à lui n'est pas fermé, mais il ne poste plus dedans depuis Juin, donc ma punition, ce sera de le supprimer. Subis l'effroyable courroux du Geektateur acharné, maudit guerrier rouge.

En échange, appréciez-donc "La tanière d'@ldre" , le blog de ma geekette de femme, qui décide de se faire connaitre par tout les moyens possibles, du simple linkage de blog, jusqu'au linkage de blog sur Geektature. Vous trouverez des critiques concernant des sujets éminement plus intellectuels que ceux abordés sur Geektature, où, hélas, Les chanteurs ont chassé les philosophes, et les professeurs d'éloquence ont cédé la place aux maîtres en fait de voluptés. Ou un truc du style.

Je rajoute aussi le blog de Tashi-geek, mais pas celui de sa soeur.

Et pour ne rien arranger, dans la foulée, celui de Lulu-Sensei, qui vous apprendra à vendre du papier toilette à des gens qui n'ont ni anus ni bras.

Là je me rend compte, que finalement, parmi les personnes linkées à gauche qui utilisent ce fameux outil de communication, le blog, c'est vraiment un truc de fille.
Je suis désolé pour les gens que j'oublie, mais rassurez-vous, ça viendra.

Sinon, ego-trip oblige, deux-trois trucs de plus que je rajoute en ce qui concerne le gigantesque et puissant Chaco.

Forum Palikir : L'endroit où tu pourras parler au Geektateur et à tout son entourage tranquillement, autour d'un bon verre de soupe.
Legacy of Suikoden : Car les forums francophones sur des thèmes geekys ne sont pas tous des champ de bataille flamesques peuplés de gamins. Tousse, tousse.
4chan : OUAIS JE SUIS UN GUEUDIN MOI JE MET UN LIEN VERS 4CHAN, QU'EST-CE QUE TU CROIS ???!!
Non en fait j'ai pas de couilles, je linke que la partie que je fréquente avec assiduité, à savoir /v/, la partie jeux vidéo . Donc le lien est relativement Safe For Work. Ouf, hein, nyoro~n ?

Et enfin, car les bonnes choses ne viendront jamais de moi, une batterie de moyens utiles et agréables de perdre son temps devant le PC.

Cybernations : Jeu trouvé sur 7chan, pas franchement intéressant mais curieusement addictif. Allez comprendre.
Failing Sand Game : Du sable qui tombe. Beaucoup.
Defend The Castle : This is delicious Castle. You must defend it ! Sérieusement, ça fait des années que j'y ai pas joué, mais ça reste drôle.
Audition : Aussi indispensable que lourd. 700 Mo d'indispensable, quand même !

D'autres viendront peut-être plus tard. Entre autres "Les Favoris Du Geektateur" (mais ça n'aura presque aucun rapport avec de la pilosité) .

Ensuite pour répondre rapidement à @ldrea, qui ose critiquer mon fanboyisme aveugle de NDA, une courte note, qui me permet de rajouter quelque points que j'ai oublié d'intégrer la dernière fois.

Moi, je ne crois pas à un "programme" des candidats. Ca ne marche jamais, le président se contente de faire avec ce qu'il a et d'éviter que tout s'écroule, en distribuant des réformes au compte-goutte, trop fines pour provoquer de réels changements. Des qu'une réforme un peu musclée nécessaire à l'application du programme apparait, il y a immédiatement grève. En gros, il n'y a que les pouvoirs extrêmistes qui réussiraient à faire passer leur programme. Si c'est l'extrême-droite, ça mettra le pays à feu et à sang et ça le ruinera, si c'est l'extrême-gauche, ça ruinera le pays et le mettra à feu et à sang.
Ca et aussi ces histoires stupides de 5 ans de présidentielles (NDA a raison, en 5 ans on ne peut rien faire du tout, d'ailleurs je me demande ce qu'on retirera du dernier mandat de Chirac . . .) surtout quand c'est une alternance de gouverments différents et de cohabitation qui font que le systême politique est complètement enlisé. Comme le disait madame Cohen, le gouvernement passe la majorité de son temps à ne rien faire, et à rejetter la faute sur le bordel qu'a laissé le précédent.
NDA ne sera jamais président de la République, où en tout cas d'ici là il aura dégénéré en une bête politique à la "Sarko / Sego" avec toute la démagogie que cela implique. L'ami Nicolas est fougueux, la cravate au vent et les lunettes fixées solidement sur son petit nez combattif. J'ai été assez admiratif quand il critiquait ouvertement l'abdiction auquel faisait preuve les politiques des le moindre petit coup médiatisé. Surtout quand les jeunes porte-paroles évangilisés des mouvements anti-CPE à la parole pleine de niaiserie et d'inexperience sont principalement ce qui m'a poussé à m'interesser aux aspects positifs du programme de Villepin (ou tout du moins à en dénigrer les aspects négatifs, faut pas déconner non plus) .
Ordoncques, pour en revenir à NDA . . . Son programme, on en sait déjà pas mal. Il est l'un des seuls à avoir un point de vue intelligent sur l'immigration, il pense que l'économie ne nuit pas forcémment au social, et ce qu'il a dit à propos des rapports entre les entreprises et les actionnaires n'a pas l'air stupide (et va justement dans cette optique d'économie/social) . Je demeure admiratif. NDA en veut à fond, et réussirait peut-être même à faire quelque chose de correct si propulsé à l'Elysée. Mais ça tient de l'uchronie complète.

Mais je suis quand même quasiment sur de voter pour lui au premier tour. Après tout, ça aura autant de poids que les types qui voteront PCF ou De Villiers (d'ailleurs je sais même pas si il se présente le type en question) . Et le deuxième tour . . . et bah là, ma voix pour NDA aura de la valeur !

bishinda
Toi aussi, vote Bishi NDA, dessiné en 25 secondes chrono sur une feuille avec des taches de gras dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah, merci l'ami ! j'avoue que j'ai un forte tendance a à ne pas lire tout ce que tu ponds (non addiction aux jeux vidéos oblige) mais quand j'arrive à capter l'idée, bah je kiffe !<br /> <br /> Pour ce qui est de la politique... j'ai pas à me triturer la cervelle pour éviter les cas de conscience, je vote pas encore ! J'en suis ravie étant donnée ma circonspection face au monde politique.<br /> <br /> Et pour le PQ... si si c'est possible !
A
Mouais il t'en aura fallu des coup de fouets pour que tu me fasse de la pub hein, petit chafoin.<br /> <br /> Mais sinon, moi non plus je ne crois pas aux programmes des politiques, c'est stupide de croire qu'ils feront forcément tout ce qu'ils ont promis ; c'est juste que ça aide mieux à avoir un aperçu global de leurs idées. Pour l'instant on a vu que deux interviews de lui coincé entre Roger Hannin, son pull angora, et Joey Starr, sans oublier le truc sur canal+... je préfère quand même attendre avant de lui jeter ma culotte.<br /> En plus, je suis sur que tu ne fais ça que par amour de l'ug ^^
Z
Bah moi je suis souvent d'accord avec NDA, mais c'est jamais pour les mêmes raisons que lui.<br /> Et sinon : "Je rajoute aussi le blog de Tashi-geek, mais pas celui de sa soeur." > LAWL POURQUOI !!!~
Publicité