Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
15 août 2006

Desu.

Je voulais faire une review de Makai Kingdom. Vraiment. J'en avais le coeur, j'avais déjà rédigé plusieurs paragraphes.

Puis j'ai commencé à trouver ça lourdingue. Mal écrit (enfin, encore plus mal que d'habitude). Pas la place de mettre de l'humour, étouffé sous toutes ces explications.
Alors je me suis dit "et merde", j'ai tout effacé, puis je suis retourné faire des cartes pour le jeu du geek.
Ceci-dit, Makai Kingdom demeure un excellent jeu . . . Achetez-le donc (puisqu'il est bien trop relou à télécharger)

Enfin, ordoncques, pour ne pas être rond comme cochon, je met quand même un truc bien.

Lemon Demon a mon âge et est 15 fois plus génial.

1155460311676

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité