Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
20 mai 2006

Surrealist Sans-nom !

111

J'aurais bien aimé mettre des statistiques rigolotes, mais il y en a pas. Donc, tant pis. Pour Mysterious Man, désolé d'avoir râté tes recherches ! il faudrait que tu floodes mes statistiques avec les résultats google, je verrais mieux comme ça.

Zali, tu devrais plus chercher toi aussi, car je me souviens être tombé sur ton blog par des moyens des plus grivois.

Orconques, j'ai commencé à faire des cartes pour le jeu de Genox. En fait de cartes, il s'agit plutôt de jetons pour le moment, mais le reste va venir. C'est un truc à propos de geeks, de forums, et d'autres. Plus d'infos cet été (ah bah merde alors) .

otakuneopunk

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité