Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
15 avril 2006

Sans-nom just on time !

Non bah pas de gyakuten saiban aujourd'hui, pour la bonne raison que j'ai pu y jouer qu'un peu avant que ma batterie de DS affiche rouge, et je sais plus où j'ai mis mon cable pour la recharger. Mais c'était quand même très chouette.

Thanks godness, Sans-nom has come to save the day.

7
Whoaaaa la classe !

Rien d'intéressant sinon. Ah, si, ma femme et ses copines sont allés chez Karl Zero en tant que public car on les y a invité, et même qu'elles ont vu Nicolas Dupont-Aignant ! Je vais regretter toute ma vie d'avoir eu une stupide carte du Japon à remplir, plutôt que d'aller demander un autographe au fringuant député UMP.
J'espère que je survivrais.

J'ai la flemme de poster des trucs en ce moment. Je passe mon temps à jouer à Suikoden V pour me faire une partie à 108 étoiles, c'est génial. Je devrais tergiverser sur des mots pris au pif dans le dictionnaire, tiens. Ou alors non, je ferais peut-être un rapide reviewing de mes jeux mame étranges, tiens, ouais pourquoi pas. Avec ce jeu stupide qui prend comme thème le régime.
Ordoncques, ne vous attendez à rien de particulièrement passionant d'ici, hmmm . . . Dimanche soir. Et encore.

1145036956085

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité