Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
4 juillet 2009

Djapa Nexpo, un avant gout.

Je ne poste rien en ce moment, parce que je suis à la Japan-expo, et que je ferai un beau compte rendu à la fin.

Et pourquoi je n'ai rien posté les 12 jours d'avant ? Hm . . .

Bah parce que je faisais rien d'intéressant, ou qui mérite un article. J'ai acheté Anno 1404, parce qu'il est juste trop chiant à cracker apparemment, et je ne suis pas saisi d'un violent "buyer's remorse", à ma grande surprise : il est extrêmement bien, abouti, complet, beau, optimisé. Je suis bluffé. Ca va surement être un moyen parfaitement efficace de perdre mon temps pour ces longues nuits d'été dénuées de vie sociale. Mais pas de quoi faire un article dessus.

Saints Row 2, aussi dans la foulée. Il est passé à 30€ et des brouettes, et il les vaut largement. Pas dans le même style que GTA IV, mais je ne suis pas loin de dire qu'il est mieux. Ok, le scénario est plat au possible et les personnages sont loin d'être mémorables, mais grands dieux, qu'est ce que c'est drôle. C'est vraiment une excellente surprise, et il ne faut pas se laisser décourager par la présence de Booba sur la jaquette. Mais là non plus rien, de particulièrement notable.

La japan-expo, en revanche, c'est plutôt cool. Donc, hey.

1244234720590

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité