Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
28 août 2008

Elle meurt.

Je voulais vraiment faire un article sur le 3ème film Death Note. "L : Change the worLd". J'en avais envie, vraiment.

Puis après une heure de visionnage j'ai subitement fermé VLC. Je suis allé télécharger plein de trucs à la con, je me suis fait chier à trouver un programme capable de transformer une séquence d'un fichier mkv en images, puis à chopper un autre programme qui permet de faire des gif.

Et j'ai fait ça :

durhurhur
Le pinnacle du film en vérité, avec le moment où L parle français.

Un beau gachis de temps et de moyen. Mais je me rassure en me disant que j'aurais pu faire pire : j'aurais pu avoir à supporter une heure supplémentaire de cette merde infâme. Merci d'arrêter de milker le dead horse.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
euh, pardon, je me suis trompée d'article, je ne sais pas comment.
V
merci pour le compte rendu du concert de Blair ! étant donné l'état de mes finances, Paris et Poissy sont devenues aussi lointaines que Tombouctou...
Publicité