Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Nanterre pas si vite le problème.

lepers2

Attention, question sur les people. Top !

Je me lève à 6h45, incertain quant à l'état du blocage de ma fac, mais dans la nécessité d'y aller pour cause de partiel. Après avoir pris des transports bondés en révisant tant bien que mal ma phonétique, un ami m'appelle alors que je suis à De Gaulle - Etoile, m'expliquant que tout semble fermé. Rassemblant ma bonne volonté, j'entre dans le RER bondé pour éviter tout risque. Une fois arrivé je me trouve face à un énorme rassemblement en face du batiment F, alors que des jeunes de mon âge mettent des panneaux en bois pour bloquer l'accès aux batiments E. J'assiste dubitatif à des vivats de la part de jeunes encagoulés et enchapuchonnés, qui crient des slogans en rapport avec les sans-papiers, preuve de leur implication au moins égale à la mienne dans la lutte contre la loi sur l'autonomie des universités. Après avoir crié un "Vive la Corse Libre !" qui me semblait approprié, je décide avec mes compères présents qu'il est temps de rentrer au bercail. Bon point de la journée, je vole un booster Magic qui trainait dans le rayon papeterie du Virgin de la défense, et il y avait dedans une carte à 6€.
Je suis, je suis . . .

Le motherfucking Geektateur. Et demain ce sera la shitfest des transports en commun. J'espère que ça me laissera enfin le temps de débloquer Zhen Ji dans Warriors Orochi.

1192713188260

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans le XVIème on en a rien à péter de l'autonomie des universités, et dans le XVIème il est très facile de faire choir un petite vieille pour entrer dans un métro...<br /> <br /> Fallait vraiment que t'ailles a Nanterre !
A
Va pas en cours alors s'pice de crétin !<br /> <br /> Ha, et moi j'en aurai bien profité pour squatter ta maison demain et aprés demain mais bon, je pense que Dynasty Warriors va plus profiter de la grève que moi ><<br /> <br /> Et va plutot aider à bloquer jeune nihiliste, c'est de ton avenir qu'il s'agit !
Z
Very lol
Publicité