Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
13 février 2007

Joyeux anniversaire, Geektature.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Geektature. En fait, non, c'est passé depuis 17 minutes. Mais grace aux time paradox, pouf, ce message sera posté le jour de l'anniversaire de Geektature. Un anniversaire time paradoxal, c'est tout ce qu'il faut pour un blog avec "geek" dans le nom.
Anniversaire de Geektature, donc. Pour la surprise party, la chanceux a eu droit à un concert de Blair, à l'espace Jemmapes de Paris. Le cadeau consistait en plates excuses de notre chanteur préféré pour avoir oublié de ramener le seyant cd de "La Pantomime des Bouffons" que je lui avais pourtant somme de ramener, mais je ne perds pas espoir.

Je ne parlerais pas du concert maintenant, parce que putain, je suis crevé, alors foutez-moi la paix.
Pour pas que l'évenement reste cependant complètement oublié, je vais faire une petite liste de mes articles préférés que j'ai posté sur Geektature ! Je me rend compte que j'ai mis énormément de merde, souvent, et que donc la sélection n'est pas facile. Pourtant, il aura fallu en choisir :

On aura donc du bashing de Squaresoft (Vagrant story et FFXII) et de Famitsu. Un exposé sur le rap néerlandais des hommes politiques, une biographie de Ken Kutaragi, mon fameux F.A.T.E. sur les mormons, qui est à mon gout tellement plus réussi que celui sur la tribu Ka que je doute de relancer l'expérience un jour, et puis cette fantastique description du manga idéal. Oui je sais, je viens de le poster, mais comme je ressortirais cette liste le 13 Février 2008, bah pouf, ce ne sera plus d'actualité à ce moment.
Si Geektature existe toujours le 13 Février 2008.

1170612796650
CE SERAIT DOMMAGE QUE NON LAWL

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Wouah.
B
Encore toutes les plates excuses de la production pour la qualité déplorable de son service marketing et achats. Tout sera mis en oeuvre pour que les clients mécontents le soient un peu moins.
Z
Y'a intérêt à ce que ça existe encore. <br /> Next Blair Performance : Yuo and Aï Together @ Nanterre !
Publicité