Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
7 février 2007

Bouse Brothers 2000.

Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment d'idée d'articles. J'ai vu "Blues Brothers 2000" y a pas longtemps, mais il n'y a pas grand chose à dire dessus, surtout que ce n'est pas si mauvais en comparaison avec le produit dérivé dont il a été question sur Geektature quelques jours plus tôt.
Le seul problème qu'il a, c'est qu'il ne colle pas du tout à l'ambiance Blues Brothers de base. Mais en imagineant que c'était un film sur les Fun Lovin' Criminals, je l'ai trouvé vachement plus sympa à regarder.

Je vais plutôt me faire un truc bien bancal, pouf pouf, réponse aux commentaires, je suis génial. Vous noterez qu'après de lourdes recherches (comment j'en ai chié putain, heureusement que je fais pas de sites) on peut voir les derniers articles commentés à gauche. Geektature, pointe de la technologie.

Zali : Je n'ai jamais eu de Super Nintendo, ce qui explique mon enfance difficile qui a fait de moi l'être torturé et incompris que je suis actuellement. Cela-dit, j'ai eu grosso modo au même lot pour la Megadrive. Mais même les jeux sans rapport n'étaient pas forcémment mauvais (qui aurait pu croire qu'un jeu basé sur Mc Donald ou Seven-up aurait pu être bon ?) . Bon, Altered Beast, c'est une autre histoire.
ET J'AI UN SITE LAWL, C'EST A GAUCHE, Y A ECRIT "VIEUX TESTS MOCHES", C'EST LE SEUL SITE A AVOIR UN TAUX DE VISITE ET UNE QUALITE DE MISE EN PAGE NEGATIF.

Fredriech : Tu fais bien.

Lulu : Ouah, j'ai réussi à rendre Black Lagoon vaguement attrayant aux yeux d'une personne normale ! Merci pour ce compliment, c'est probablement l'un des plus gratifiants qu'on m'aura jamais fait.

et merde, j'ai eu plein de commentaires qui n'appellent aucune réponse. Peut-être que je n'ai pas deux pénis, mais j'ai . . .
J'ai . . .

J'ai 416 images 4chan ! HA HA HA !

1170612805892

-------------------------------------------------------

Le 13, ce sera l'anniversaire de ce blog !

Pour fêter ça, il y aura un concert de Blair à Paris, qui constituera probablement l'article phare d'une journée qui ne le sera pas moins.
Avec peut-être une suprise hautement incroyable, comme une nouvelle bannière. Géééniale.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On pari qu'il m'invite au concert et Blair pour la St Valentin ?<br /> <br /> Sinon gros boulet, et pourquoi pas une superbe critique sur Heroes ? Ou les Higurashi ? Gambatte !
Publicité