Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
31 décembre 2006

ZOMG 2007.

Bon et bien voilà, ça va être le super nouvel An. Cette année, pas de beuveries immondes, pas de vomi, pas de crise de spasmophilie entre 23h00 et 3h du matin (le meilleur réveillon de ma vie lawl) pour le Geektateur.

Tout simplement parce que je peux pas. Pas de logis fixe chez les gens que je connais bien, les gens de la fac ont une vie sociale trop riche pour être suffisemment nombreux dans mon cas. En bref, je vais inviter un pote à la baraque une fois le grand repas fini, on va sortir les consoles, le gamepad, et on va jouer à Dynasty Warriors 5 et à Shikigami No Shiro 3. Ouh yeah.

Ordoncques, puisque c'est la nouvelle année, je vais être original, comme je sais si bien le faire, et faire une liste des bonnes résolutions.

Cette année devrait donc se placer sous le signe du Tirage du doigt de cul, excellent quand on est un Capricorne ascendant Goéland sous la maison de Pluton.

- Regarder ce qui traine sur mon PC depuis longtemps. Depuis TROP longtemps. Commencer à trier un peu tout ce bordel, graver ce qui est bien mais qui ne mérite pas 4 Go de place sur le disque dur. Reviewer. Regarder ce que je télécharge. Par-là même, mettre plus souvent Geektature à jour, donc.

- Reprendre le SUP. Les discussions gros-billesques de Suikoden II avec Karnath m'ont grandement motivé. On se lance donc. CD, émulateur, Paint, tada. Ca va ripper sec. Ce serait bien que le SUP soit prêt pour l'IRL Micronésie 2009.

- Achever le jeu du geek. Des centaines de cartes ne demandent qu'à être illustrés, corrigées, ré-dimensionnées, imprimées. Pour l'instant, j'en suis à 8. Ca aussi, ce serait wool que ce soit prêt pour une future IRL avec mes super-amis du Net.

- Essayer de bosser dans un truc qui donne de l'argent. Sérieusement. Si, si. Je sais pas pourquoi, j'ai même pas envie. Mais ça pourrait être utile un jour, qui sait. Même si vaut mieux que j'attende un peu le deuxième semestre, voir si je pourrais toujours proclamer "j'ai 3 jours de cours par semaine LAWL" .

- Commencer à apprendre à conduire. Mon entourage fait de plus en plus pression sur moi pour que je contribue à l'agrandissement du trou de la couche d'ozone, aux embouteillages dans les rues, à la pollution sonore et aux écrasés de la route, être vivants comme animaux. Si c'est aussi génial que ça, c'est important que je m'y mette le plus tôt possible.
Tiens, remarque amusante à ce sujet : Ce genre de pensées sarcastisques quant à la voiture ne recevront jamais rien de plus que des réflexions comme "ouais bah tu vas pas changer tout ça à toi tout seul, arrête d'exagérer" . Dites ensuite qu'alors c'est la même chose pour le vote, et que vous vous abstiendrez d'aller voter en 2007. Sapoudrez-le tout d'hypocrie pseudo-républicaine. Dégustez.

- Redonner au "Sans-nom Saturday" ses lettres de noblesses, ou tout du moins au "Sans-nom" quelque chose. Ah merde, j'avais mis les trucs geekys plus haut. Tant pis, pour 2008 peut-être lawl.

1167069315131
En espérant que Geektature sera toujours aussi drôle, et fourmillera toujours autant de visites !!!!~1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vote Sans-nom pour 2007 (h)
A
Arrete de faire ton gros blasé, je suis sure que ça a été le meilleur nouvel an de ta vie.<br /> Bonne année quand même sale geektateur !
L
Bonne année à toi ! <br /> <br /> Quel dommage que tu ne sois pas venu onduler ton corps sur les dancefloor avec nous... nan j'déconne, ça aurait été contre-nature.
Z
Bonne année Chaco Dynamite Geektateur Thomas.
Publicité