Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geektature
Geektature
Publicité
Derniers commentaires
6 mai 2006

A little bit of Sans-nom

9

Oui je sais cet épisode est mal foutu et tout, et en plus c'est le dernier que j'avais "retranscrit" , sigh. Va falloir que j'en refasse d'autres, ça veut dire.

Beaucoup d'activités geekesques en ce moment. Outre une surabandonce de duel (gnih, gnih) je commence à bien accrocher à Phantom Grave.
Le jeu est quand même bien space, il faut dire, on a un peu de mal à se faire avec son flow . . . qui plus est il est très, très (et en fait, peut-être même "trop" ) riche. Pouvoir s'équiper de n'importe quel objet est un concept sympa mais quand il faudra pousser ça à l'extrême avec la mana de chaque objet pour ses upgrades et tout, ça deviendra surement très compliqué.
Pour l'instant, mon héroine (dont le nom m'échappe, alas) se bat avec un "vieil arbre" niveau 3. Comprendra qui voudra.
En fait ce qui rend le jeu très dur c'est que vos alliés ne peuvent rester qu'un temps limité sur le champ de bataille, et que le seul membre non-affectée par cette restriction n'a hélas pas les capacités de combat d'un Laharl.

Mais bon, il est vraiment prenant. Un jeu Nippon Ichii, quoi. Je finis par me demander si c'est possible de se mettre à plus d'un jeu nippon ichii à la fois, tellement ce sont des gouffres de temps pour les amateurs de levelling.

Autre sujet geeky, de rigueur, évidemment :

- le blog de Tchako tu est là ? Oui je suis là, Mystérious Man.
- Les espagnols aiment Bobobo apparemment, au point d'en demander des Bobobo doujin hentai . Bande d'obsédés.
- image captain planet . Par le feu, le vent, l'eau, la terre, le coeur ! Par vos pouvoirs réunis, me voilà ! Quelqu'un a vu les épisodes avec le Captain Pollution ? A part le brouillard qui remplacait le vent et la haine qui remplacait le coeur, c'était quoi les pouvoirs qu'ils fallaient pour l'invoquer ?
- Heaven Eleven scans  . Ca me fait immensément plaisir de me rendre qu'outre-atlantique, des gens connaissent aussi Hideki Owada. Si, si.
- test pour savoir quel personnage de love hina tu es : Tu es un mâle geek qui cherche des tests de personnalité sur Internet : Tu es n'importe quel personnage masculin de moins de 20 ans de Love Hina.

Et rien d'autre bien intéressant.

A la revoyure, donc.

1131225818702

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Est ce que tu ne préfé"rerais pas faire fructifier les commentaires de ce blog en parlant par exemple de "Coloriage de légos" ?<br /> <br /> Chaco : Bobobo en Espagne ça s'explique parce que l'anime a été diffusé à la télé, là bas. Oui je sais la télé espagnole est suprenante.
B
bonjour<br /> quelle curieuse je suis arrivee sans rien dire visiter ton blog. Si tu veux voir mon blog je personalise a la demande des gifs photos etc..si vous desirez un prenom, couple, texte personalises laissez moi un message en precisant la rubrique ou un mail avec l'image le gif que vous desirez<br /> merci<br /> bpucette@aol.com
Publicité